C'est officiel un premier teaser pour le prochain film du héros le plus trash et comique vient de sortir. Deadpool 2 s'annonce brillant.

Pour commencer, on peut voir dans ce trailer de Deadpool 2 la mention: "Nathan Summers Coming Soon" écrit sur la cabine téléphonique. Nathan Summers est simplement le nom de Cable de la série Cable & Deadpool de Rob Liefeld. Cable est apparu pour la première fois chez Marvel dans le comics Uncanny X-Men #201 de 1986. Il a ensuite été populaire dans les années 90 notamment pour son rôle avec les aspirants X-Men, les Nouveaux Mutants (rebaptisés X-Force). En effet, Cable est attendu dans Deadpool 2 et également annoncé dans le film X-Force à venir. Ce trailer propose également un caméo de Stan Lee dans lequel ils cassent le quatrième mur. Deadpool le reconnaît et l'envoie chier comme il sait si bien le faire. Autre petit clin d’œil: on peut voir Logan écrit sur un cinéma derrière la cabine où se change Deadpool, film actuellement au cinéma.Deadpool 2

Que nous propose cette première bande annonce de Deadpool 2 ?

Pas grand chose, si ce n'est un Deadpool toujours aussi marrant et un Stan Lee toujours aussi vivant. Le teaser nous renvoie directement aux scènes de changement de costume de Superman. Seulement notre héros trash qu'est Deadpool semble être un peu plus lent que Superman. Beaucoup plus lent même. Alors qu'il voit une agression commencer, notre héros se lance dans son changement de costume. Seulement la victime a le temps de se faire tuer (une bonne dizaine de fois) et Deadpool entame une courte discussion avec son cadavre.

Voici le teaser en question :