Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Premier Gameplay sous Unreal Engine pour Ancestors

Publié, il y a

, le

Ancestors, Gameplay, Ancestors Xbox One, Ancestors Unreal Engine, Ancestors Trailer, Trailer, Unreal Engine 4, Xbox One

Le jeu Ancestors de 1C Company a reçu son premier trailer de gameplay. Le jeu à venir sur Xbox One et PC tourne sous Unreal Engine et ça se voit! Les images proposées par celui-ci sont très impressionnantes!

Alors que Black Desert Online présentait le Mystic dans un nouveau trailer il y a quelques jours, c’est au tour de Ancestors de proposer une bande-annonce de Gameplay. Le jeu avait déjà beaucoup impressionné en mai dernier grâce à son trailer exceptionnel. Celui-ci ne proposait pas encore de Gameplay, mais les graphismes offerts aux yeux des joueurs grâce à l’Unreal Engine 4 restaient tout à fait impressionnants. On avait droit dans ce trailer à des combats de Vikings d’une violence rare, et tout le monde s’attendait à voir sortir un jeu d’action. Mais non! Ancestors sera bien un jeu de stratégie en temps réel. Un choix de Gameplay étonnant pour un jeu exploitant un moteur tel que l’Unreal Engine 4. Le jeu de 1C Company est annoncé pour le courant de l’année 2018 sur Xbox One et PC.

Ancestors, Gameplay, Ancestors Xbox One, Ancestors Unreal Engine, Ancestors Trailer, Trailer, Unreal Engine 4, Xbox One

Si on en croit le trailer, le gameplay de Ancestors sera adapté à la manette.

Comme l’a fait Life is Strange 2 lors de l’E3 2017, Ancestors a su faire monter la hype grâce à un trailer exceptionnel. Un trailer si épique qu’il a pris tout le monde à contre-pied en proposant un STR sur console. Et c’est toujours la crainte posée par ces jeux : qu’en est-il du gameplay à la manette? Si l’on en croit le trailer, il semble bien qu’il ait été optimisé. En effet, on peut voir apparaître des touches de la manette à l’écran, ce qui témoigne d’une interface pensée pour l’intégration de ce gameplay.

Ancestors comptera au total 4 campagnes, une pour chaque faction : Vikings, Slaves, Anglo-saxons et Allemands.

Le jeu proposera notamment des batailles dantesques d’après le trailer. On peut donc s’attendre à quelque chose de spectaculaire avec un moteur tel que l’Unreal Engine. Au-delà de son aspect STR classique, Ancestors comptera également un système d’expérience et de moral. Un peu comme ce qu’on peut déjà retrouver dans les STR récents. De plus, afin de rendre les batailles d’Ancestors encore plus épiques, vous pourrez soit les observer d’en haut, soit au cœur de la bataille, à la manière d’un Total War, grâce au système “Cinematic Battle Camera”.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *