Connect with us
Accueil > Articles

THE PREDATOR, Un Rappeur et Une X-Men au Casting !

Publié, il y a

, le

DÉCOUVREZ QUI EST LE RAPPEUR ET L’ X-MEN QUI SERA AU CASTING DE ” THE PREDATOR ” ! 

Le film THE PREDATOR avance petit à petit. Un rappeur et une ancienne X-Men seront ainsi présents au casting du Film. Il s’agit de Curtis Jackson alias ” 50 Cent ” et de l’actrice Olivia Munn qui interprétait la mutante Psylocke dans X-MEN : Apocalypse. De plus, le réalisateur Shane Black a annoncé que le tournage de THE PREDATOR devrait commencer au mois de février prochain. Olivia Munn incarnera une scientifique et elle donnera la réplique à Boyd Hollbrook, membre du commando des Forces Spéciales qui poursuit l’alien.

Quant à 50 Cent, celui-ci avait dévoilé lors d’une interview qu’il ferait partie de la distribution.

“Je travaille sur quelques nouveaux projets. Vous avez entendu parler du film Predator ? Je vais peut être faire partie de ce projet cet été.”

predator

Toutefois, nous n’avons pas plus d’informations sur ce projet. La production souhaite que celui-ci reste discret jusqu’au moment de la promotion. Néanmoins, le réalisateur Shane Black a donné quelques pistes sur son projet.

“Je trouve que le premier Predator était un film génial. Une pure merveille pour ce qu’il était”, déclare le cinéaste américain à Thrillist. “Je crois qu’il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l’amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator. La production est donc venue vers moi avec tout ça en tête. En gros, ils m’ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s’il s’agissait d’Iron Man 3 plutôt que d’un petit film. Je leur ai alors dit que c’était comme ça que je voyais les choses”. 

Les adorateurs de l’ancienne saga, sortie en 1987, avec Arnold Schwarzenegger seront indéniablement conquis de savoir qu’une nouvelle saga risque de naître. Car en effet, THE PREDATOR devrait être une saga si le succès est au rendez-vous. En 2004, ALIEN Vs PREDATOR verra le jour et donnera suite à un second film.

THE PREDATOR, le reboot, sortira dans les salles hexagonales le 7 mars 2018.

Je vous laisse avec des photographies mettant en avant les maquillages des Predators de 1987 !

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *