Entre l'application Pokemon Go, la série et les films, la franchise vit des jours heureux ! Il y a peu, une vidéo montrant les premières minutes du prochain film a été dévoilée !

Bientôt de nouvelles aventures apparaîtront dans le prochain film qui se nommera Pokemon : I Choose You ! Ce long-métrage sera disponible au cinéma cet été dans les salles japonaises. Et pour ce faire, nous avons eu le droit de découvrir les toutes premières images de ce nouveau film. On y découvre alors Sacha et petit Pikachu dans des scènes qui risquent de faire remonter de nombreux souvenirs. En effet, les images viennent des tous premiers épisodes Pokemon ! De quoi faire plaisir aux fans ayant suivi la série de A à Z. Effet de nostalgie garanti ! Ce film sortira en l'honneur des 20 ans de création de la licence. Du coup, ils n'ont pas fait les choses à moitié car celui-ci promet un très gros film. Sans plus attendre, voici les premières minutes du très attendu film  !

Au vu des images montrées dans ce passage du film Pokemon, on peut facilement se poser la question concernant le thème de l'histoire. Celle-ci reprendra-t-elle la première saison de la série ? Ou est-ce juste un simple clin d'oeil de la série qui a été offert pour fêter les 20 ans de la série animée tant aimée par beaucoup de téléspectateurs ? Pour avoir la réponse, il faudra être encore un peu patient avant d'avoir de nouvelles informations concernant ce futur film Pokemon !

Pokemon : I Choose You sera dans les salles japonaise le 15 Juillet prochain ! Aucune date européenne dévoilée pour le moment.