Connect with us
Anime

Pokemon : Je te choisis ! : Une diffusion au Grand Rex !

Publié, il y a

, le

Pokemon : Je te choisis ! au Grand Rex à Paris

Le vingtième long-métrage de la franchise Pokemon, arrive en France très prochainement. Un premier cinéma vient de confirmer sa diffusion.

La semaine dernière, nous vous avions annoncé que le film Pokemon : Je te choisis ! allait être diffusé dans les cinémas en France cet automne. Et cela vient d’être confirmer. En effet, nous venons d’apprendre que le vingtième long-métrage allait être projeté le 5 novembre 2017 au Grand Rex à Paris. De plus, il y aura deux diffusions planifiées. En effet, nous pourrons aller le voir le 5 novembre à 11h et à 15h. De plus, le film sera en version française et n’aura donc pas de version originale sous-titré. Par ailleurs, nous pouvons dès présent réserver notre place sur le site officiel du Grand Rex.

Pokemon : Je te choisis ! au Grand Rex à Paris

Pokemon : Je te choisis ! seulement au Grand Rex à Paris ?

Le Grand Rex nous communique que le vingtième long-métrage de la franchise Pokemon sera diffusé uniquement chez eux. C’est ce que nous pouvons notamment remarquer sur l’affiche du cinéma. Cependant, la semaine dernière, le communiqué officiel du film a annoncé que ce dernier allait être projeté dans plusieurs salles obscures en France entre le 5 et le 6 novembre 2017. Le long-métrage sera normalement accompagné de plusieurs bonus. Cela serait vraiment dommage que seul les Parisiens puissent en profiter. Mais alors qui du Grand Rex ou du communiqué officiel du film s’est trompé ? Quoi qu’il en soit, si vous êtes fan de Pokemon, une magnifique figurine de Ludvina et Gruikui débarque chez Kotobukiya.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Sources & crédits