Connect with us
Accueil > Articles

Nouvelles informations pour Pokémon Soleil et Lune

Publié, il y a

, le

La franchise de Pokémon continue de faire parler d’elle, le prochain Pokémon Soleil et Lune, prévu pour le 23 novembre en Europe, se dévoile avec de nouveaux pokémons, ainsi que des informations sur les capacités Z.

Chaque mois de nombreux joueurs attendent des informations sur le prochain Pokémon, années après années Pokémon prouve sa puissance dans le milieu du jeu vidéo, avec un nombre de ventes qui dépasses toujours le million et ceci depuis plus de 10 ans ! Les dernières informations en date sur le jeu Pokémon Soleil & Lune sont l’annonce de nouveau pokémons ainsi que des capacités Z.

Parmi les Pokémons révélés nous avons Taupiqueur d’Alola qui est de type Sol/Acier. Comme dans les précédents opus, les Taupiqueurs se situent à proximité des zones volcaniques. Taupiqueur possède un épi doré au-dessus de sa tête qui lui permet de survivre dans les zones volcaniques. Cet épi leur permet également de scanner la zone sans sortir de sous terre. Le talent de Taupiqueur est Mèche Rebelle, qui lui permet de baisser la vitesse d’un ennemi si celui-ci le touche avec une attaque direct ou physique.

 

 

Parlons de l’évolution de Taupiqueur, il s’agit de Triopikeur. Celui-ci garde le type Sol/Acier. Lorsque Taupiqueur évolue celui-ci a une chevelure blonde. Avec cette chevelure, il est désigné comme une incarnation des divinités de la terre. D’après certaines personnes présentes dans la ville d’Alola, lorsque les Triopikeurs sortent en masse, cela veut dire qu‘un volcan va bientôt entrer en éruption.

De nouvelles Ultra -Chimères ont été révélées, elles sont au nombre de deux.

UC-05 Gourmandise: l’appétit de cette Chimère est impressionnant ! Celle-ci est capable de tout dévorer sur Alola, que ce soit des rivières, des objets … Tout ce qu’elle avale lui permet de maintenir ses fonctions vitales.

UC-03 Eclair, pour le moment seulement le nom est paru, les joueurs découvriront au fil du jeu cette Ultra-Chimère.

Les nouvelles capacités Z exclusives au dernier stade d’évolution des pokémons de départ ont été révélées. Concernant le pokémon Archéduc il s’agit de la capacité  Fureur des plumes spectrales. 

Nimbé des flammes ardentes qui jaillissent de sa ceinture, Félinferno s’élève haut dans le ciel. Avant de retomber violemment sur sa cible !

De nouvelles informations pour Pokémon Soleil et Lune

Si vous voulez utiliser les capacités Z, il faut avoir le Cristal Z. Les capacités Z varies en fonction de la capacité de base dites “offensive” ou “de statut”. Les capacités Z sont des capacités très forte. Les capacités comme abri ou détection ne survivent pas à ces capacités. Avec une capacité de type Z, vous gagner aussi au niveau de vos stats. Cela peut être de la défense ou encore de la vitesse.

Les joueurs qui achèteront Pokémon Soleil ou Pokémon Lune et qui se connecteront à Internet entre le 23 novembre 2016 et le 11 janvier 2017 obtiendront un Goinfrex spécial tenant une Ronflézélite sous forme de Cadeau Mystère.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *