Connect with us
Accueil > Articles

Pokémon Soleil et Lune sur la Nintendo Switch?

Publié, il y a

, le

De multiples sources ont rapporté à EuroGamer qu’une version modifiée de Pokémon Soleil et Lune appelée Pokémon Stars sortirait sur la Nintendo Switch en 2017.

Pokémon Stars serait donc le projet Pokémon annoncé sur Nintendo Switch avant l’annonce d’octobre. Le développement serait déjà bien avancé d’après la rumeur. Le jeu était prévu pour sortir à l’été 2017, mais a ensuite été reporté à plus tard dans l’année. Il semblerait que le développement de Pokémon Stars ait été extrêmement lié avec celui des deux autres jeux sortis sur 3DS. Le jeu sera bien entendu développé par Game Freak et il s’avère que vous avez déjà pu voir un morceau de ce jeu dans un précédent trailer de Soleil et Lune en février. Lorsque les développeurs intervenaient dans la vidéo, nous pouvions voir à l’écran l’image du pokémon Picassaut. Pokémon Soleil et Lune sur la Nintendo Switch?

Il semble que le développement de Pokémon Stars ait été mis en pause lors des deux derniers mois afin de peaufiner la sortie de Pokémon Soleil et Lune. Il faut donc s’attendre à ce que le développement de Pokémon Stars soit désormais tourné vers l’ajout de fonctionnalités absentes des deux autres jeux. Le jeu se déroulera exactement sur la même map avec les mêmes routes et villes, mais avec de plus hautes résolutions. Des échanges entre Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Stars seront possibles. Aucun commentaire n’a été fait en revanche de la part de Nintendo ou The Pokémon Company.

Cette sortie suivrait l’une des logiques de la saga Pokémon de sortir un jeu avec des fonctionnalités plus poussées que les deux précédents.

Par exemple le jeu Pokémon version Jaune était sorti un peu plus tard que Rouge et Bleu sur Game Boy et le jeu Platine avait suivi Diamant et Perle sur DS. La Nintendo Switch sera donc la première console dite “de salon” à recevoir un jeu de la série. Quelque part ce n’est pas tout à fait vrai, puisque la Nintendo Switch est conçue pour être jouée partout, on peut donc la considérer comme une console tout terrain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *