Connect with us

3DS

Pokémon Soleil et Lune l’aventure continue !

Publié, il y a

, le

Pokémon Soleil et Lune l'aventure continue !

Comme dans tout bon jeu Pokémon qui se respecte, dans Pokémon Soleil et Lune, après la ligue ce n’est pas terminé. Il y a encore plusieurs missions à faire dont, bien entendu, celle de compléter entièrement le Pokédex.

Depuis la sortie de Pokémon Soleil et Lune, nombreux sont les joueurs ayant fini le jeu. Et une nouvelle fois la principale mission du jeu, est de remplir entièrement le Pokédex. Pour ce faire, certaines missions présentes après la ligue vous permettront de dénicher des pokémons rares. Il ne vous reste plus qu’à trouver tous les Pokémons présents dans Pokémon Soleil et Lune. L’une de ces missions est celle de l’agent Beladonis, mais vous pourrez également combattre Red et Blue. Red et Blue se trouvent au bout de l’île de Poni après son jardin. Sur cette île vous pourrez également faire des combats contre d’autres joueurs de Pokémon Soleil et Lune afin de remporter des pc (points de combat) et débloquer de nouveaux items comme des méga-gemmes.Pokémon Soleil et Lune l'aventure continue !

 

Après avoir battu cette fameuse ligue, vous retournerez chez vous et recevrez une lettre d’un mystérieux inconnu. C’est l’agent Beladonis qui a besoin de votre aide, vous devrez capturer toutes les ultra-chimères encore en liberté dans Alola.

Grâce à la quête de l’agent Beladonis, vous allez pouvoir remplir le Pokédex de Soleil et Lune.

Il vous sera possible par exemple d’obtenir le type: 0.  Celui-ci évoluera et gagnera du bonheur au sein de votre équipe. Pour cela il faut vous rendre dans l’ancienne base d’Elsa Mina. Vous trouverez dans les jardins, Gladio qui après un long monologue vous proposera un type: 0.

Les légendaires seront aussi de la partie, vous allez pouvoir obtenir le pokémon légendaire de la version de Pokémon Soleil et Lune que vous ne possédez pas. Pour ce qui est des autres légendaires :

Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco sont les tutélaires du jeu, vous les capturerez en vous rendant dans différents lieux comme des temples ou des grottes.

Pokémon Soleil et Lune l'aventure continue !

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

3DS

Fire Emblem Warriors : Un trailer pour la version New 3DS du jeu !

Publié, il y a

, le

Par

Fire Emblem Warriors

Les sorties de jeux vont commencer a être nombreuses à cette période de l’année. Lors du TGS Nintendo nous présente donc sa prochaine grosse sortie Fire Emblem Warriors.

Les informations sur Fire Emblem Warriors sont nombreuses, on a récemment appris l’apparition d’Elise de Fire Emblem Fates : Conquête. La saga Fire Emblem ne connait pas un succès retentissant en France. En effet ce tactical RPG est assez tactique et des fois très compliqué. La difficulté dans la saga Fire Emblem est donc une habitude. Mais ce Fire Emblem Warriors va être différent. En effet Fire Emblem Warriors sera un beat them all  laissant la réflexion de coté. Nintendo nous présente donc un trailer de la version New 3DS du jeu.

Fire Emblem Warriors

Fire Emblem Warriors arrivera bientôt sur Nintendo Switch ainsi que sur New Nintendo 3DS.

Fire Emblem Warriors sera donc un beat them all comme Dragon Quest Heroes ou même Zelda Hyrule Warriors. Sur ce trailer de Fire Emblem Warriors sur Nintendo 3DS on peut voir du gameplay. On y voit également Marth, un personnage récurrent de la saga, se battre contre une horde d’ennemis. Puis d’autres personnages de la saga de Fire Emblem comme : Camilla, Hinoka ou même Lin. On y voit différentes façons de se battre dans le jeu comme le fait d’avoir un dragon comme Camilla pour ravager un maximum d’ennemis en un minimum de temps.  Fire Emblem Warriors sera donc disponible le 28 septembre au Japon sur Nintendo Switch ainsi que Nintendo New 3DS. En Europe il sortira un peu plus tard : le 20 octobre prochain.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

3DS

Pokemon Soleil et Lune: Obtenez votre Pikachu

Publié, il y a

, le

Par

pokemon soleil lune pikachu soleil

Pikachu reste le Pokemon emblématique de la célèbre franchise. Et pour cela que The Pokemon Company propose une distribution de Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. Découvrez comment et quand obtenir votre Pikachu.

 The Pokemon Company a décidé de fêter la sortie du film Pokemon, le film: Je te choisis en distribuant des Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. En effet, jusqu’au 30 octobre prochain, vous pourrez obtenir gratuitement l’un des six Pikachu à casquette. Malheureusement vous ne pourrez choisir qu’un modèle de Pikachu, attention le modèle changera toutes les semaines. Pour obtenir votre Pikachu dans Pokemon Soleil ou Lune c’est simple, il faudra allumer votre jeu, sélectionner le Cadeau Mystère sur le menu principal, choisir “Entrer un code/mot de passe (oui et oui pour se connecter à Internet). Ensuite il vous suffira d’entrer le code PIKACHU20 et vous recevrez votre Pokemon. Assurez vous de parler à une personne du centre Pokémon pour le récupérer, et ensuite sauvegarder le sur votre jeu Pokemon Soleil ou Lune. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site officiel.

Pokemon Soleil lune pikachu

Bien évidemment The Pokemon Company a donné un calendrier pour que vous sachiez quel Pikachu est disponible sur Pokemon Soleil et Lune.

Donc jusqu’au 30 Octobre vous aurez droit à 6 Pikachu différents, ils auront chacun leurs propres attaques. Voici le calendrier:

  • Du 20 au 25 Septembre, il s’agit du Pikachu Original et il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.
  • Du 26 Septembre au 2 Octobre, Pikachu Hoenn, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.
  • Du 3 au 9 Octobre, Pikachu Sinnoh, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 10 au 16 Octobre, Pikachu Unys, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 17 au 23 Octobre, Pikachu Kalos, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.
  • Du 24 au 30 Octobre, Pikachu Aloha, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Notez que vous devrez rentrer le code PIKACHU20 à la date indiqué pour avoir le Pikachu de votre choix sur Pokemon Soleil et Lune. A savoir que si vous précommandez votre place pour aller voir le nouveau film Pokemon au Grand Rex, vous pourrez obtenir un QR Code qui vous donnera accès à un événement spécial dans les jeux Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune lors de sa sortie le 17 Novembre prochain sur 3DS.

 

Commentaire

Voir plus

3DS

De nouvelles New Nintendo 2DSXL pour la sortie du prochain Pokémon !

Publié, il y a

, le

Par

Nintendo est un constructeur de talent qui sait toujours comme pousser à l’achat les fans de ses franchises ! Faire de nouveaux modèles de la dernière version de leur 2DS est un bon moyen.

Alors que la Nintendo Switch accueillera très probablement un nouveau jeu Pokémon, la New Nintendo 2DSXL se déguise aux couleurs de la franchise. La Nintendo 3DS semble quasi immortelle avec ses dérivés!  En effet le console est sortie le 25 mars 2011 en Europe et depuis celle-ci est régulièrement alimentée en jeux de très bonne qualité ! Et Nintendo aime également proposer plusieurs versions différentes d’une même console. En tout six modèles différents sont disponibles. La 3DS a notamment été déclinée en 2DS et en New Nintendo 2DSXL, et c’est cette forme qui nous intéresse aujourd’hui.

New Nintendo 2DSXL Pokémon

Nintendo sait qu’il y a beaucoup de fans de Pokémon en Europe alors une nouvelle version de la New Nintendo 2DSXL arrivera. Celle-ci prendra la forme de la célèbre PokéBall.

Cette console sera donc la première New Nintendo 2DSXL à paraître chez Nintendo et cela ne sera surement pas la dernière ! En effet au Japon une New Nintendo 2DSXL Dragon Quest 11 est déjà parue. Mais le Japon aura le droit a une console collector de plus avec celle ci :

New Nintendo 2DSXL Pokémon Pikachu

Oui une console à l’effigie de notre Pikachu adoré qui ne sera disponible qu’au Japon ! Pour rappel la console est zonée, impossible donc de lire des jeux français sur une New Nintendo 2DSXL japonaise et vis-versa. Il est donc bien dommage que cette version adorable de la New Nintendo 2DSXL de la mascotte de Pokémon ne soit disponible que dans le pays du soleil levant !  La console collector en forme de PokéBall sortira quant à elle le 3 Novembre. 

[source url=http://gameranx.com/updates/id/120208/article/nintendo-direct-poke-ball-themed-2ds-xl-announced/ credit=Nintendo | Pokémon Compagny | http://gameranx.com[/source]

Commentaire

Voir plus

Tendance