Connect with us
Accueil > Articles

Un Pokémon offert pour Noël sur Pokémon Go?

Publié, il y a

, le

Niantic proposait des bonbons bonus à Halloween, pourquoi ne pas s’attendre à un Pokémon offert pour Noël sur Pokémon Go?

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, et comme chaque année nous pouvons nous attendre à ce que les développeurs proposent des événements dans le cadre de leurs jeux. En ce qui concerne Pokémon Go, aucune annonce n’a encore été faite. Mais étant donné que Niantic avait organisé un événement à l’occasion de Halloween il ne serait pas étonnant d’en voir un pour Noël également. Le studio avait proposé aux joueurs de Pokémon Go quelques bonus en jeu en rapport avec Halloween, dont des bonbons bonus et des chances plus élevées de tomber sur un Pokémon Spectre. À l’occasion de Noël il ne serait pas impossible qu’ils en fassent de même en offrant un Pokémon bonus par exemple.

Un Pokémon offert pour Noël sur Pokémon Go?

On peut s’attendre à voir Lippoutou en particulier mis en avant pour cet événement.

Lippoutou est en effet le Pokémon au centre de l’épisode spécial Noël de la première saison de l’anime, intitulé Holiday Hi-Jynx (en français “Le Noël de Lippoutou”). Il ne serait pas impossible qu’il soit offert aux joueurs qui se connectent les 24 et 25 décembre  par exemple. On peut aussi s’attendre à ce que Lippoutou et les autres Pokémon Glace en général (Lokhlass, Lamantine, Crustabri) soient plus faciles pendant quelques jours, comme l’avaient été les Pokémon Spectre à Halloween.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *