Connect with us
Jeux Video

Pokémon Go : Un joueur pose un ultimatum à Niantic !

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

Pokémon Go se fait discret ces derniers temps. Cependant de nouvelles informations viennent de paraître et aujourd’hui nous apprenons qu’un joueur a décidé de poser un ultimatum au développeur du jeu : Niantic.

L’ultimatum lancé à Niantic est très spécifique est surtout très étrange. En effet l’ultimatum concerne un Pokémon bien spécifique disponible uniquement dans un seul pays : l’Australie. Un joueur Australien a décidé de capturer de nombreux Kangourex qui sont disponibles uniquement en Australie. Il a capturé pas moins de 200 Kangourex en tout. L’ultimatum du joueur est d’intégrer la fonctionnalité d’échanges dans Pokémon Go car celle-ci n’est toujours pas disponible dans le jeu. En effet le joueur propose à Niantic d’intégrer la fonction d’échange sinon il efface tous ses Kangourex présents dans son téléphone.

Pokémon Go

Le joueur prévoit de faire un voyage pour échanger ses Kangourex !

Le joueur australien prévoir déjà de faire un voyage au Etats-Unis pour “distribuer” ses Kangourex. Le Pokémon n’est disponible qu’en Australie est en plus de cela celui-ci est très rare là-bas ! Seulement voila, pour le moment la fonctionnalité d’échange n’est pas possible sur l’application de Niantic et la fonctionnalité est très attendue par les joueurs depuis maintenant de nombreux mois. Le joueur pose donc l’ultimatum à Niantic d’ajouter la fonctionnalité d’échanges dans Pokémon Go sinon il effacera tous les Kangourex présents sur son compte !

Nous verrons si Niantic réagira à l’injonction de ce joueur. Nous avons hâte que cette fonction soit disponible dans le jeu. Les échanges ne devraient plus tarder dans le jeu du moins nous espérons car cela fait un moment que nous attendons cette fonctionnalité … Niantic il faut réagir ! Sauvez les Kangourex!

Sources & crédits

tendance