Nous pourrions voir débarquer très prochainement les Pokémons légendaires dans Pokémon Go. En effet, Niantic Labs a décidé de donner quelques informations concernant les prochains événements du jeu... Les Pokémons légendaires semblent être de la partie !

Beaucoup d'utilisateurs de Pokémon Go se demandent : "Quand est-ce que nous allons pouvoir capturer des Pokémons légendaires ?" Mewto, Artikodin, Sulfura ou encore Electhor, voici 4 des légendaires que l'on pourrait voir débarquer dans les prochains événements proposés par Niantic. Il faut savoir que le manque de Pokémons légendaires dans le jeu, a donné envie à certains utilisateurs de désinstaller l'application. Pour ceux ayant gardé le jeu, vous avez bien fait !

Pokémon Go

Il y a peu de temps, deux responsables japonais de Niantic Labs, Yoshiji Kawashima (son directeur) et Kenji Suki (son directeur marketing) ont évoqué l'arrivée d'un grand événement à partir de cet été ! Actuellement, Niantic travaille avec différentes autorités pour assurer la sécurité lors de leur événement de l'été. Il y a donc de fortes chances pour que cela concerne les Pokémons légendaires. Nous avons également appris que les événements classiques seront de plus en plus nombreux. Enfin, le PvP n'est toujours qu'en phase de développement pour le moment.

Pokémon Go fera donc encore parler de lui cet été. Nous espérons voir débarquer ces légendaires que nous attendons depuis maintenant plus d'un an ! Si certains réfléchissent déjà à une technique pour les capturer facilement, il vous faudra cependant faire très attention... Car le Ban, n'est jamais loin !

Sources & crédits