Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : débloquez Canarticho dans le monde entier !

Publié, il y a

, le

Le nouvel événement de Pokémon Go pourrait permettre aux joueurs de débloquer Canarticho dans le monde entier.

Niantic a lancé un nouvel événement hier sur Pokémon Go. Cet événement est intitulé le Pokémon GO Travel et s’accompagne du Global Catch Challenge. Niantic a en effet proposé à trois youtubers (IHasCupcake, Coisa de Nerd et Rachel Quirico) de voyager jusqu’au Japon afin de découvrir la culture de ce pays et propose à tous les joueurs de Pokémon Go de participer. Cet événement va ainsi permettre au monde entier de se lancer dans une quête commune: capturer un maximum de Pokémons en une semaine. Le principe est simple : les dresseurs du monde entier devront parvenir à capturer 3 milliards de Pokémons en 7 jours (du 20 au 26 novembre 2017).

Pokémon Go Travel Paliers

Trois paliers ont été mis en place, débloquant chacun une récompense.

Si les joueurs de Pokémon Go parviennent au palier Bronze (capturer 500 millions de Pokémons), ils augmenteront le taux d’apparition de Pokémons partout dans le monde et gagneront tous un bonus d’expérience X2 et un leurre. Une fois atteint le palier Argent (1,5 milliard de captures), ils augmenteront encore le taux d’apparition des Pokémons et débloqueront en plus un bonus de Poussières X2. Enfin, si les joueurs de Pokémon Go atteignent le palier Or (capturer un total de 3 milliards de Pokémons dans le monde entier), alors Canarticho pourra apparaître partout dans le monde pendant une durée de 48 heures. Afin que l’Asie ne soit pas l’aisée, Kangourex pourra être attrapé sur ce continent à la place de Canarticho pendant 48 heures également.

Le studio Niantic semble ravi d’avoir l’occasion de proposer un challenge d’une telle ampleur. Il vous invite notamment à participer au Challenge via les réseaux sociaux:

Nous avons hâte de vous emmener dans cette incroyable aventure et d’avoir votre avis sur le périple Pokémon Go Travel. Nous diffuserons des nouvelles des aventures de Rachel, Tiffany, Gabi et Leon quotidiennement et sommes curieux d’avoir de vos nouvelles aussi ! En voyage ? A la découverte d’un nouveau quartier de votre ville ? Partagez votre histoire #PokemonGOtravel avec nous cette semaine sur vos réseaux sociaux préférés.