Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go n’aura que 5 pokémons de la 3ème génération à Halloween

Publié, il y a

, le

Contrairement à ce que tout le monde dit: non Pokémon Go n’accueillera pas la troisième génération à Halloween. Seuls 5 pokémons seront ajoutés lors de l’événement.

L’événement Halloween 2017 de Pokémon Go s’annonce très intéressant avec l’arrivée de nouveaux pokémons. Malheureusement pour nous, seuls cinq seront ajoutés: Tenefix, Polichombr, Branette, Skélénox et Téraclope. 5 pokémons aux couleurs de Halloween, rien de bien étonnant donc, mais il est certains que beaucoup seront déçus. Après nous avoir teasé l’arrivée prochaine de la troisième génération, Niantic ne devait pas s’attendre à des réactions aussi disproportionnées que celles de ces dernières semaines. En effet, l’équipe de la Silph Road ayant découvert l’ajout de presque tous les cris des Pokémons de la troisième génération à Pokémon Go, les joueurs en ont tout de suite conclu que la génération Cristal/Rubis/Emeraude sortirait dès ce mois-ci.

5 Pokémons seulement pour cet Halloween 2017, rien d’étonnant étant donné que le jeu manque doit encore ajouter beaucoup de fonctionnalités.

Comme nous le disions plus tôt ce mois-ci: si la troisième génération rejoint Pokémon Go maintenant, alors elle arrive beaucoup trop tôt. Le jeu ne peut pas recevoir toute la génération car il lui manque une fonctionnalité primordiale que sont les Talents. Sans eux, la majorité des Pokémons de la troisième génération sont absolument inutiles. Sans compter un système de combat amélioré qui est extrêmement attendu et qui serait absolument nécessaire pour profiter pleinement de la nouvelle génération de Pokémon Go.

On vous laisse en musique histoire de vous réconforter après cette annonce.