Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : l’événement Equinoxe débarque le 22 Septembre !

Publié, il y a

, le

Pokémon Go Équinoxe

Les joueurs de Pokémons Go vont être ravis puisqu’un nouvel événement va débarquer dans le jeu de Niantic. L’événement sera disponible le 22 septembre prochain à 22h00 et celui-ci s’intitule Equinoxe. L’événement durera jusqu’au 2 octobre.

Le nouvel événement apporte une nouvelle fois son lot de nouvelles choses. En effet durant l’événement Equinox il vous sera possible de gagner le double de poussière d’étoile. L’événement commencera le 22 septembre à 22h00 en France. Vous gagnerez le double de poussière d’étoile en capturant les nombreux Pokémons présents dans le jeu mais également en faisant éclore des œufs. Des œufs spéciaux 2km seront également disponibles dans les Pokéstops ainsi que dans les arènes de Pokémon Go. Niantic a ajouté des Wattouat, des Leveinards, des Embrylex ainsi que d’autres Pokémons dans ces oeufs spéciaux. Ces oeufs ne seront disponibles qu’à l’occasion de cet événement. Des boites spéciales seront également disponibles dans la boutique de Pokémon Go.

Pokémon Go Équinoxe

Pokémon Go connaîtra de nombreux ajouts lors de la sortie de l’Équinoxe.

L’une des grosses nouveautés lors de la sortie de cet événement s’avère être le Super Incubateur qui multiplie par 1,5 la vitesse d’éclosion des œufs. Il faut savoir également qui si vous découvrez un nouveau Pokémon durant l’événement, votre gain d’expérience sera triplé ! Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce nouvel événement, il ne nous reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 22 septembre prochain.

Pour rappel, l’événement commencer à partir du 22 Septembre à 22h00, heure française et prendra fin le 2 octobre à la même heure.

Sources & crédits