Connect with us

Jeux Video

Pokemon Go suscite-t-il toujours l’intérêt des joueurs ?

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

Alors que nous vous informions du Pokémon Day et vous parlions d’une mystérieuse annonce, Niantic nous a annoncé le taux de téléchargements de Pokémon GO dans le monde.

Pour ceux qui seraient complètement passés à côté, Pokémon Go est un Free To Play développé par Niantic. Le jeu vous permet d’attraper les célèbres Pokémon en réalité augmentée via votre smartphone. Votre but ? Tous les attraper ! Voici donc les principales caractéristiques de Pokémon Go, jeu qui aura suscité un engouement avant même sa sortie. Mais les joueurs sont-ils toujours aussi présents ? Eh bien sachez que 500 millions de téléchargements ont été effectués 2 mois après la sortie du jeu ( juillet 2016 ). Or, lors du Google Developer Day 2017, Phil Kelsin, le PDG de Niantic,  a annoncé que le jeu Pokémon Go avait été téléchargé 650 millions de fois ! Ce qui démontre tout de même une baisse d’intérêt des joueurs, puisque le jeu aurait été téléchargé 150 millions de fois depuis la dernière annonce de septembre.

Pokémon Go

 Des mises à jour régulières prévues

Suite à l’annonce de ces chiffres, Phil Kelsin a promis que l’équipe de Niantic continuerai de travailler régulièrement sur de nouvelles mises à jour du jeu. À ce propos, le mois de Février aura su se montrer bénéfique pour les fans de Pokémon Go. En effet, après l’événement de Saint-Valentin, nous pouvons actuellement assister à celui du Pokémon Day qui prendra fin le 6 mars prochain. De plus, des employés de Niantic ont laissé planer le doute quant à la possibilité d’assister à de nouveaux évènements dans les mois qui viendront. Toutes ces annonces vous laissent-elles penser que le jeu pourra reprendre son envol ? À vous de juger !

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Un nouveau mode de jeu sur Clash Royale ?

Publié, il y a

, le

Par

Supercell semble être sur le point de dévoiler un tout nouveau mode de jeu, le touchdown.

Alors que des quêtes ont été annoncées pour la mise à jour d’octobre, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau mode de jeu pourrait également arriver. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser qu’un nouveau genre de combat arrive. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont Alvaro, OrangeJuice, Clash With Ash ainsi que Trymacs. Selon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes et bien d’autres nouveautés qu’on attend avec impatience !

Clash Royale, mode de jeu, mise à jour, nouveau

Plateau de l’événement Supercell en Finlande

Plus de détails sur le touchdown

Voici ce que nous dis la personne concernant le touchdown :

Il y aura un nouveau mode de jeu appelé touchdown. Ce mode n’aura pas de tours, mais la première troupe à atteindre la zone de fin fera un touchdown et remportera des couronnes. Trois couronnes et le match est terminé, comme d’habitude. C’était présenté en tirage du 2v2, mais ce n’était pas évident de savoir si d’autres options seront disponibles.

D’après lui, il ne sera pas possible de jouer le mineur ou le baril de gobelins. Ce qui paraît logique étant donné que ces deux troupes seraient capable d’atteindre la zone de fin tout de suite. Il n’a pas non plus vu de troupes comme le cochon ou le méga-chevalier. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce mode de jeu, mais j’ai hâte de tester !

Voici la vidéo d’un Youtubeur français parlant de la mise à jour :

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

esport

CSGO: neo rage quit à l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017

Publié, il y a

, le

Par

CS:GO, Esport, 2017, ELEAGUE, Cloud 9

C’est au tour du groupe C de jouer ses matchs de l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017. Quatre équipes du monde entier espèrent pouvoir se qualifier pour les phases finales de cette grande compétition. Parmi elles, Cloud 9 est plus que performante.

Le groupe C est composé des américains de Cloud 9 et de nos français de la Team EnVyUs. Il y a aussi les suédois de Ninjas in Pyjamas et pour finir les polonais de Virtus.pro. Le premier match de ce groupe oppose les “légendes” de VP à nV provenant des qualifications européennes. Sur Cobblestone le combat est lancé. Il est largement dominé par l’équipe du très bon Cédric ‘RpK‘ Guipouy avec son ADR de 139.2 (16-6). Le duel suivant est constitué des anglophones de C9 face aux scandinaves de NiP. L’impressionnant Tarik ‘tarik‘ Celik avec son KAST de 77.3 % et ses coéquipiers sont au dessus sur Mirage (16-6). Le choc suivant permet à l’équipe qui gagne d’être déjà qualifiée pour les phases finales de l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017.  Il oppose EnVyUs contre Cloud 9 sur Train. La team de l’exceptionnel  Tyler “Skadoodle” Latham et son DPR de 0.22 est effrayante avec une domination trop importante (16-2).

Wallpaper Cloud 9

Le combat qui suit éliminera définitivement le perdant de l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017.

Il confronte Virtus.pro à Ninjas in Pyjamas. Les nordistes sélectionnent Overpass. Ils dominent logiquement cette map d’une poigne de fer (16-8). La carte des polonais est Train. Malheureusement pour eux le scénario est le même (16-5). Les bons résultats ne sont pas au rendez vous chez VP depuis un bon moment et on ressent une certaine pression chez les joueurs. Un signe de ce phénomène est un “petit” rage quit de neo heureusement non définitif, en plein match de Premier quand même… Patrik ‘f0rest‘ Lindberg est le meilleur joueur de cette partie avec un rating 2.0 de 1.46. Le dernier match de groupe arrive, l’équipe qui perd peut rentrer chez elle, celle qui gagne va en phase finale. La Team EnVyUs affronte NiP en BO3. Les français choisissent Cobblestone mais ils ne remportent pas leurs duels et perdent cette map (9-16). Les ninjas prennent Cache, EnVyUs se rattrape (16-9). La manche décisive se déroule avec Nuke. Cédric ‘RpK‘ Guipouy avec son KPR de 1.00 et ses coéquipiers s’imposent sans difficulté (16-6) et vont donc en quart de finale.

Commentaire

Voir plus

Tendance