Pokemon Go va fêter la Saint-Valentin grâce à un événement concocté par Niantic Inc et Pokemon Company International.

Niantic Inc et Pokemon Company International vont donner tout plein d'amour aux dresseurs de Pokemon partout dans le monde.  En effet, à partir du 8 février 2017 à 20h jusqu'au 15 février 2017 a 20h, vous pourrez participer à l’événement de la Saint-Valentin dans Pokemon Go. Durant l’événement, vous recevrez deux fois plus de Bonbons par le biais de votre Copain. Mais aussi en attrapant, en faisant éclore et en transférant des Pokémon.

Mélodelfe

Mélodelfe

Et ce n'est pas tout, pour rester dans l'esprit de la fête des amoureux, Niantic a décidé de monter le taux d'apparition de Pokémon roses tels que Leveinard, Mélodelfe, Porygon mais aussi d'autres Pokémon. De plus, le taux de chance d'éclosion des Œufs sera augmenté pour les Pokémon comme Mélo, Toudoudou et Lippouti.

Et pour finir, vous dresseurs de Pokémon, pourrez utiliser vos Modules de Leurre pendant six heures au lieu des trente minutes habituelles. Ce qui vous permettra d'attirer beaucoup de Pokémon.  Si ça ce n'est pas de l'Amour que donne Niantic à ses joueurs...

Si vous souhaitez être informé des annonces sur Pokémon Go, suivez les sur Twitter officiel ou bien likez la page Facebook du jeu.

Sources & crédits