Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : l’Équinoxe est prolongé suite au crash des serveurs

Publié, il y a

, le

Les serveurs mondiaux de Pokémon Go étaient hors-ligne pendant toute la journée de mardi dernier, si bien que Niantic a décidé de prolonger l’événement Équinoxe de 24 heures supplémentaires.

Le crash des serveurs s’est avéré être une véritable catastrophe pour les joueurs. Un accident fâcheux pour lequel Niantic a décidé de se faire pardonner. Le studio a accepté de prolonger l’événement Équinoxe de 24 heures supplémentaires. Un geste généreux de la part du studio qui permettra aux farmeurs de récupérer leur bonus de poussières et faire éclore leurs oeufs spéciaux. Cette prolongation de 24 heures reporte donc la fin de l’Équinoxe sur Pokémon GO au 3 octobre prochain.

Cet événement a débuté le 22 septembre et permet à tous les joueurs d’obtenir un bonus d’expérience et de poussières. À l’occasion de l’événement, vous retrouverez dans les Pokéstops des oeufs spéciaux seulement disponibles durant l’Équinoxe. L’occasion de suggérer votre propre Pokéstop dans Pokémon Go à Niantic afin d’en profiter un maximum. L’Équinoxe sur Pokémon Go vous permet en effet d’obtenir Wattouat, Leveinard et Embrylex et quelques autres Pokémon rares via l’éclosion des oeufs. Celle-ci nécessite d’ailleurs moins de temps pour être atteinte grâce au Super Incubateur.

Cet accident technique aurait pu être plus problématique. Pokémon Go est en effet dans la tourmente en ce moment après avoir subi un plagiat. Niantic sort d’une période difficile après les derniers problèmes liés aux raids EX et nul doute que cette fleur est également un cadeau pour sa communauté qui n’a pas lâché l’application.