Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : de nouveaux Pokémons annoncés pour Halloween

Publié, il y a

, le

Pokémon Go Halloween

Un événement spécial Halloween est prévu, le jeu accueillera donc de nouveaux Pokémons. Peut-être l’arrivée de la troisième génération sur Pokémon Go?

L’annonce a fuité du côté de la Pokémon Company, sur le site officiel destiné à Pokémon. Toutefois, la dite annonce reste très vague puisque le site de Pokémon parle “de nouveaux Pokemon pour remplir le Pokedex”. Ce qui peut aussi bien signifier l’arrivée d’une nouvelle génération (le troisième en l’occurence) que l’ajout de pokémons déguisés comme les Pikachu à casquette. Pour autant, nous pouvons rester confiants étant donné que la troisème génération a déjà été repérée dans le code source de Pokémon Go. Espérons simplement que ces Pokémons seront plus utiles que les légendaires comme Suicune ou Mewtwo.

Comme dit sur le site officiel de la Pokémon Company, “pas mal de trucs sympas devraient arriver sur le jeu plus tard en octobre”. Parmi ces trucs sympas, on peut attendre des shinys, des bonus d’expérience et de poussière ainsi que de nouveaux objets ou vêtements pour les dresseurs. Pour autant, nous ne serions pas contre voir sortir Ténéfix, Skelénox ou Branette qui seraient bien dans le thème. Aucune date n’a encore été annoncée, mais cet événement pour Halloween devrait sortir à peu près aux mêmes dates que l’année dernière: du 25-26 octobre jusqu’au 1 er novembre. D’autres détails devraient être révélés bientôt.

Pokemon GO les bug des légendaires

On a attendu pendant des mois les légendaires et après 2 mois ils sont encore bugués 😢

Posted by Zone Actu Jeux Video on Tuesday, October 3, 2017