Connect with us
Jeux Video

Pokémon GO : 6 Pokémon communs ont été retirés des oeufs

Publié, il y a

, le

Pokémon GO

Le célèbre jeu mobile, Pokémon GO a retiré 6 espèces communes des œufs ! Découvrez sans plus attendre le nom des 6 Pokémon !

Nous vous parlions récemment des rumeurs sur le jeu Pokémon Stars, il est maintenant temps de vous parler des Pokémon retirés des œufs. L’équipe de recherche de SilphRoad nous a dévoilé des nouvelles qui vont faire plaisir aux fans de Pokémon GO. Après une confirmation sûre, nous pouvons donc vous énoncer quelles petites bêtes ont été enlevées des œufs. Cependant, nous ne savons pas si ceux-ci seront remplacés.

Pokémon GO

 

Quels Pokémon ont été retirés ?

Alors que le vice-président de Niantic a confirmé l’arrivée du pvp cet été pour le jeu Pokémon GO, les œufs ont ainsi cessé d’apparaître peu de temps après le début de l’événement Plante le 5 mai 2017. Nous pouvons même vous annoncer, qu’au total, 3081 oeufs ont éclos après la création de l’événement Plante. Et tous sont dépourvus de monstres que nous allons mentionner ci-dessus. Voici donc, sans plus attendre, la liste des Pokémon qui disent bye bye à l’éclosion.

Deux Poké moins fréquents dans Pokémon GO.

À part les Poké qui ont été extirpés des œufs, nous avons également remarqué deux autres espèces qui sont devenues beaucoup moins fréquentes depuis quelque temps. Les deux Pokémons ne sont autres que Minidraco et Pomdepik qui sont donc passés de Poké communs à peu communs. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils seront plus difficiles à attraper comparé à d’autres œufs qui éclosent dans les 10 km. Ils auront juste changé de place dans la liste des niveaux de rareté des petites bêtes. De plus, la rareté du Pokémon Insécateur a été classée “rare”. Tenez-vous donc prêt à repartir à la chasse aux monstres ! Peut-être réussirez-vous à capturer un Minidraco et un Pomdepik… À moins, évidemment, que vous ne les ayez déjà !

Et vous, quel est votre Pokémon préféré dans le jeu Pokémon GO ?

3 Comments

3 Comments

  1. Benjamin

    03/06/2017 at 11:27

    vous parlez en français et vous mettez les noms en anglais. Alors ok, c’est facile à retrouver mais on perd du temps à aller chercher les traductions…
    Par ailleurs, j’ai rien compris à l’histoire des minidracos et pomdepiks, ils sont déjà dans les oeufs de 10 km, alors qu’est ce qui va changer ? on les trouvera moins sur a carte ? c’est ça ? déjà que c’était un calvaire pour les avoir, je n’ose pas imaginer maintenant. Enfin je suis personnellement sorti d’affaire pour ça. ouf !

  2. Rosana

    03/06/2017 at 12:04

    Euh vous savez qu’on est français…

  3. Kubgi

    04/06/2017 at 10:27

    Les noms des Pokémons ont été corrigés pour être mis en français

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tendance