Aujourd'hui devait être la date officielle de sortie de la Nintendo Switch. Or, Sony, concurrent de Nintendo,  semble vouloir être de la partie via Twitter ! En effet, le compte officiel de Playstation Italie a tweeté un post qui a dû en amuser certain mais sûrement pas Nintendo !

Aujourd'hui est un grand jour pour Nintendo ! En effet, souvenez vous que l'éditeur nous a annoncé la sortie officielle (dans la plupart des pays) de sa Nintendo Switch pour le 3 mars 2017. Or, la veille, le compte officiel de Playstation Italie a décidé de se montrer tendre avec son concurrent et bourré de bonnes intentions. Bien évidemment, ce n'est pas vrai. À vrai dire, nous pouvons  dire que Sony a sacrément taclé  son concurrent. En effet, sur son compte Twitter, Playstation Italie a posté un tweet promotionnel à l'égard du public. Toutefois, le post montrait clairement la concurrence qui règne entre la Playstation 4 et la Nintendo Switch.

Nintendo Switch

 

 

 

 

 

 

 

Mais en plus d'être drôle, le tweet exprime un réel message aux consommateurs :

En effet, Playstation Italie évoque une réduction de prix  auprès de plusieurs pays européens. Ainsi le prix de la PS4 est réduit à 199.99 pour aujourd'hui !. Bien évidemment, cela vise à détourner une partie de l'attention voire même de l'argent des clients. loin du lancement de la Nintendo Switch.
Dans le carré rouge de l'annonce, vous pourrez reconnaître la similarité des couleurs. Evidemment, cette ressemblance évoque le logo de la Nintendo Switch. De plus, nous pouvons lire «Demain sera une journée spéciale pour le monde du gaming "suivi de" PS4 est vôtre à seulement € 199,99." Pour le moment, Playstation France n'a pas annoncé officiellement cette nouvelle. Toutefois, il est toujours possible d'acheter  à l'étranger. De ce fait, serez vous de la partie ?