La Fox nous réserve, en plus des films de 2018, un bon lot de film cette année. Voici La Planète des Singes 3 : Suprématie.

Nous parlions il y a quelques jours de La Fox et ses dates de films pour 2018, mais qu'en est-il de 2017 ? Ce nouvel opus de la saga semble être le dernier de la franchise. En effet, ce film est attendu le 2 août prochain et produit par Matt Reeves, à qui on doit les autres films La Planète des Singes mais aussi Cloverfield et le prochain Batman. Ce film nous réserve pas mal de scènes épiques, en plus d'être un film aux multiples scènes d'actions. Le film a l'air de se pencher sur le côté du sentimental entre les humains et les singes. Par ailleurs, ces humains ne sont pas tous méchants, et c'est ce que César semble comprendre. De plus, les singes ne sont pas tous de son côté, comme nous le montre la bande annonce. Mais d'ailleurs, que nous apprend-t-elle ?

La Planète des Singes 3

La dernière bataille ?

Cette bande-annonce nous montre bien que les singes menés par César vont livrer leur dernière bataille face aux humains, les humains qui ne reculeront pas contre les singes.

Les humains sont dirigés par un colonel (joué par Woody Harrelson), qui ne semble vouloir qu'une chose : leur mort. De plus, nous apprenons qu'un des singes se rebelle contre César et va servir les humains, un acte qui va blesser César et le rendre encore plus furieux qu'il ne l'est.

La Planète des Singes 3

La paix par la guerre

César voulait la paix et était prêt à la faire, mais visiblement, ce colonel et son armée en ont décidé autrement. César est alors déterminé à y mettre fin.

Alors même que le réalisateur a confié il y a quelque mois que La Planète des Singes 3 serait un film plus drôle que les précédents, nous n'avons pour l'instant que des images sombres.
Peut-être est-ce lié à la petite fille que César et l’orang-outan ont recueilli ?

Rendez-vous le 2 août prochain ! Vous pouvez toutefois visionner la bande-annonce en attendant.

Sources & crédits