Connect with us
Accueil > Jeux Video > Counter Strike Global Offensive

Une pièce collector CS:GO en pré-commande

Publié, il y a

, le

Une pièce collector CS:GO en pré-commande

Aujourd’hui, Valve va “récompenser” les vétérans qui ont la pièce “Five Year Veteran Counter-Strike” sur leur compte CS:GO. Pour cela, ils vont vendre cette dernière en version IRL, disponible en pré-commande.

CS:GO, l’un des jeux les plus populaires sur Steam, va bientôt souffler sa 5éme bougie ! Pour rendre l’événement marquant, Valve va vendre la plaque “Five Year Veteran Counter-Strike” en version matérialisée ! Une belle récompense pour les vétérans présents depuis le début du jeu, voir de la série. Mais attention, ceci reste une pré-commande, et qui est elle-même soumise à une condition. Du coup, il vous faudra la plaque en question sur votre compte (in-game) afin d’avoir accès à la pré-commande de la pièce. En tout cas, il n’y a pas encore de prix (enfin pour moi), mais ce qui est sûr, c’est que la livraison dans le monde est offerte.

Une pièce collector CS:GO en pré-commande

Séduira-t-elle les collectionneurs ?

Au vue de sa qualité de fabrication ainsi que de son bundle qui est quand même intéressant, on pourrait penser que oui. On regrettera simplement que ceux qui ne possèdent pas la plaque en jeu ne puissent pas l’acheter en version matérialisée, même si ça reste logique dans le cadre d’une opération qui cherche à récompenser les anciens joueurs.

Autre point important: il n’y aura qu’une seule plaque par compte. Du coup, n’espérez pas demander à vos amis d’acheter la pièce pour vous, si ils sont eux-même intéressés par cette dernière.

En conclusion, si vous désirez la pré-commander, rendez-vous sur la boutique officielle de Valve.