Connect with us

People

PewDiePie trolle les médias et ceux qui les écoutent

Nous avons fait partie de ceux qui ont partagé l’information. PewDiePie a en effet supprimé sa chaîne Youtube… secondaire.

Publié, il y a

, le

PewDiePie trolle les médias et ceux qui les écoutent

Nous avons fait partie de ceux qui ont partagé l’information sur la suppression de sa chaîne, PewDiePie a publié une vidéo annonçant qu’en effet il supprimait sa chaîne Youtube… secondaire.

Dans un premier temps, une vidéo annonçait qu’une fois atteint les 50 millions d’abonnés, PewDiePie supprimerait sa chaîne Youtube. Au bout d’une semaine ce fut fait. Une fois atteint les 50 millions d’abonnés dans la nuit de jeudi à vendredi, PewDiePie a annoncé sur twitter qu’il supprimerait sa chaîne dans l’après-midi. Chose qu’il a faite en effet, en supprimant sa seconde chaîne et les deux vidéos uploadées sur celle-ci. Le jeune youtubeur suédois a su berner tout le monde (ou presque, vous en aurez toujours qui diront qu’ils l’ont vu venir. Moi par exemple je l’ai vu venir… si.). Avec cette annonce, PewDiePie a fait les choux gras de la presse pendant près d’une semaine. On parle souvent d’effet papillon, appelons ça l’effet pigeon.
PewDiePie trolle les médias et ceux qui les écoutent

Le troll par excellence de PewDiePie qui considérait son annonce comme une blague pour sa communauté.

Seulement cette blague a été prise un peu trop au sérieux par les médias et ceux qui les écoutent. En effet, l’information a fait le tour du monde et s’est propagée sur absolument tous les médias. Du site d’actualité au journal papier, cette annonce aura eu l’effet d’une bombe sur l’univers de Youtube. Malgré les nombreuses vidéos d’autres créateurs annonçant une fausse suppression de leur chaîne qui rendaient la blague vue et revue, beaucoup sont tombés dans le panneau. Le vent ne fera jamais tourner que les girouettes et c’est une leçon d’humilité à retenir pour nous, pour les médias et pour ceux qui les écoutent. Du moins jusqu’au prochain buzz…

Commentaire

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

People

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Publié, il y a

, le

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Entre Kamila et Noré, le couple de la maison, le clash ! Après une remarque de Noré, Kamila n’appréciera pas celle-ci et se disputeront ! Le couple de Secret Story 11, devant cacher leur secret, est-il en danger ?

Les clans commencent à se dessiner dans la maison, et les multiples clashs ne risquent pas d’arranger les choses. Il y a quelques semaines, commençait la nouvelle saison de Secret Story 11. Après la découverte de chaque candidat, au fil des semaines, des personnages ont commencé à sortir du lot. Entre autres, Kamila et Noré, couple de la maison des secrets. Ils doivent impérativement cacher leur secret à n’importe quel prix. Mais voilà, dans Secret Story 11, quand désaccord il y a, et que les personnes sont en couple, difficile de se parler franchement quand on ne veut pas attirer les soupçons. Malheureusement, Noré ne pourra pas s’empêcher de faire une réflexion à sa femme Kamila alors que la majorité des candidats de Secret Story 11 étaient présents… Clash à l’horizon !

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Le secret de Kamila et Noré, menacé ?

Mentir est le but dans Secret Story 11, et certains candidats ont bien compris comment fonctionnait la machine. Néanmoins, d’autres n’arrivent pas à garder leur sérieux et la vie réelle leur revient au galop. C’est le cas pour Noré, mari de Kamila dans Secret Story 11. Et leur but est de cacher à la maison des secrets qu’ils sont ensemble, et de ce fait marié. Toutefois, le jeune homme ne va pas s’empêcher d’offrir à sa dulcinée, une réflexion sur sa tenue du jour qu’elle a choisi, alors que d’autres habitants de la maison de Secret Story 11 étaient présents. Remarque que Kamila n’appréciera pas du tout puisque le but est de se faire discret. De ce fait, un clash arrivera. Cela dit, la jeune femme ne lui fera pas longtemps la tête et lui donnera un baiser à l’abri des regards.

Commentaire

Voir plus

Tendance