Connect with us
Accueil > Jeux Video >

PES 2018 : le comparatif graphique PS4 vs Xbox One vs PC est de sortie

Publié, il y a

, le

C’est maintenant au tour du dernier né de chez Konami, PES 2018, d’être confronté à l’ultime épreuve du comparatif graphique. Qui de la version PS4, Xbox One et PC s’en sort le mieux ?

Comparer des versions de jeux multiplateformes est devenu un grand classique. Le but de cette manœuvre étant de mettre en opposition des hits issus de plateforme différente de façon à distinguer leurs différences sur le plan visuel. On l’a vu récemment au travers d’un comparatif Xbox One vs Nintendo Switch de FIFA 18. Le jeu d’EA Sports y ayant eu droit, c’est maintenant au tour du dernier poulain de Konami d’être analysé en détails. PES 2018 voit aujourd’hui ses versions PS4, Xbox One et PC être mises côte à côte par nos confrères de Candyland. L’occasion de tenter de déceler l’écart graphique qui oppose ces trois déclinaisons du jeu de football PES 2018.

Laquelle est la plus jolie ?

Qu’on le dise clairement, les différences visuelles sont vraiment très minimes. Toutes trois offrent un rendu graphique de très haute volée. Les animations sont fluides, le terrain et décors soigneusement reproduits et la représentation des visages des joueurs criante de réalisme. Il est très difficile voire même impossible de définir laquelle est la plus jolie. Peut-être la version PC qui semble être un poil au dessus mais sans pour autant creuser l’écart avec les versions PS4 et Xbox One. En clair, PES 2018 est fort beau sur toutes les plateformes. On vous laisse sans plus attendre regarder cette vidéo pour vous forger un avis précis sur le sujet. Bon visionnage !

Sources & crédits