Il y a une semaine, Mr Sawatari Haru Yoshi officialise l'arrivée potentielle de personnages jouables supplémentaires. En effet, le jeu Final Fantasy XV comprendra une quantité non négligeable de contenus additionnels et l'un d'eux pourrait vous laisser le contrôle sur une protagoniste. À cette occasion je vous propose un retour sur les femmes qui ont participé au renom de la saga Final Fantasy.

Le prochain Square Enix n'en fini pas de nous surprendre ! À l'occasion d'une interview, Mr Sawatari Haru Yoshi a en effet confirmé la possibilité de contrôler une femme dans Final Fantasy XV. Cette interview menée par Jeux Video Live  avait pour but les diffférents DLC qui composeront le jeu Final Fantasy XV.

Les personnages feminins sont toujours présent dans la saga Final Fantasy

 

Les DLC de Final Fantasy XV

Nous savons déjà que le jeu comprendra au moins 4 DLC. Ils porteront chacun sur les compagons de route de Noctis. À savoir, Gladius, Ignis et Prompto dans l'ordre. Le 4ème prévu apportera un mode multijoueur au jeu Final Fantasy XV. Tout comme le jeu, les DLC seront accessible à tous. En effet, les novices comme les plus endurcis d'entre nous pourront s'épanouir lors de ces aventures. Cela dit, aucune donnée concernant la durée de vie des DLC n'a été communiqué. Un Season Pass sera évidemment disponible afin de se procurer les 4 DLC annoncés ainsi que le contenu additionnel qui arrivera plus tard.

Les femmes qui ont fait la saga

L'univers du jeu vidéo a vu défiler une ribambelle de personnages féminins. Et chaque saga à les siens. Final Fantasy ne fait pas exception et vous propose un petit retour sur les Femmes qui ont fait la Une des différents volets de la saga.

  • Lightning de Final Fantasy XIII n'est sûrement pas la plus ancienne mais certainement une des plus marquantes
  • Aerith ainsi que Tifa de Final Fantasy VII ont réussi à illuminer les bas-fonds
  • La Sorcière Ultemicia présente dans Final Fantasy VIII
  • Yuna la fille du Grand Invokeur Braska Final Fantasy X
  • Celes ainsi que Terra Final FAntasy VI
  • La jeune Serah de Final Fantasy XIII
  • Rikku la Gardienne Final Fantasy X