Connect with us
Jeux Video

Les tricheurs de Fortnite Battle Royale vont ramasser avec le patch 1.7.1

Publié, il y a

, le

Fortnite Patch 1.7.1

Alors que Fortnite Battle Royale vient de dépasser les 10 millions de joueurs, Epic Games fera ce jeudi 12 octobre de nombreuses corrections de bug. Au programme : l’ajout d’un système contre la triche et des statistiques sur Battle Royale.

Ce patch ajoute énormément de corrections de bug, que se soit sur Battle Royale ou dans le mode de jeu Sauver le monde. Mais ce qui attire le plus dans ce nouveau patch c’est l’ajout (enfin) des statistiques sur Fortnite Battle Royale et surtout un tout nouveau anti-triche qui sera implanté en plus de celui déjà implanté dans le jeu.

BattlEye : La nouvelle mesure contre la triche sur Fortnite?

L’un des plus gros ajouts de cette mise à jour, c’est évidemment l’anti-triche BattlEye. Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme il est implanté dans de nombreux jeux (dont beaucoup de BR) comme PUBG, H1Z1 : King Of The Kill, ou pratiquement toutes les licences multijoueurs de Bohemia Interactive (développeur d’ArmA III, DayZ…). Il est assez réputé pour sa politique de «non-retour», je vous conseille donc vivement de ne pas tricher avec ce genre de programme dans le jeu, car vous pouvez très bien être banni seulement de Fortnite – pour ce cas là – ou bien de beaucoup de jeux utilisant le système BattlEye.

Une chose est certaine, le taux de tricheurs sur Fortnite va fortement diminuer avec son arrivée, ce qui n’est pas pour me déplaire.

 

Des statistiques sur le Battle Royale?

L’autre ajout qui fait parler de lui, l’ajout des statistiques sur Fortnite Battle Royale. Vous pouvez dès à présent connaitre votre score sur le BR qui sera disponible dans la section «Statistiques» de l’écran d’accueil de Battle Royale. Pour ce qui est des classements, ils seront normalement disponibles d’ici la fin du mois d’octobre.

Pour ce qui est du reste…

Autre ajout important pour les ordinateurs n’étant pas des plus récents, la compatibilité avec les machines sur DirectX 10, ce qui devrait augmenter les performances de Fortnite. Il y a aussi un nouveau bouton qui fera son apparition, qui permettra de prévenir de la triche plus facilement.

Pour plus d’informations concernant cette mise à jour n’hésitez pas à lire les notes de patch disponibles sur les news officielles du jeu. Et si vous êtes à la recherche de joueurs pour combattre en équipe rejoignez le groupe Facebook dédié à Fortnite Battle Royale !

Sériephile à temps plein et fait des games de temps en temps sur Fortnite pour mourir lamentablement de dégâts de chute.