Une photo de la boîte de The Last Guardian a été diffusée en avant-première. Si on en croit l'image, il semblerait notamment que le jeu ne soit pas optimisé pour la PS4 Pro à sa sortie.

The Last Guardian fait partie des jeux les plus attendus de l'année. Après près de 10 années de développement, le jeu sera enfin disponible sur PS4 à partir du 6 décembre. Si on en croit la jaquette, celle-ci n'arborant pas d'icône PS4 Pro, il faut s'attendre à ce que The Last Guardian ne soit pas optimisé pour la PS4 Pro à son lancement. Si c'est le cas, alors un patch permettant d'optimiser le jeu pour la Pro devrait être ajouté à une date ultérieure. L'image a été diffusée sur twitter via le compte @Alcoholikaust.

Pas de support PS4 Pro pour The Last Guardian

The Last Guardian nécessitera également 15 GO d'espace libre. Ce qui est un poids léger comparé aux autres jeux de la PS4. En effet, on a l'habitude de voir des jeux nécessitant plus de 20 GO d'espace libre à l'installation sur la console.

Qu'est-ce que The Last Guardian?

Dans The Last Guardian, il semble que le joueur dirige un enfant dans une grande ville à l'abandon. Dans ce jeu d'action-aventure, tout le gameplay et l'histoire se base sur un rapport entre cet enfant et une étrange créature. Très grande, elle est quadrupède et possède un corps couvert de plumes, de petites ailes, une longue queue et des pattes rappelant celles d'un oiseau. La tête est semblable à celle d'une hyène avec de grandes oreilles et quatre petites cornes sur le front. L'adversité semble contenue dans des soldats de pierre animés.