Modern Warfare Remastered se mettra à jour dès le 21 Mars prochain avec l'arrivée d'un nouveau DLC incluant 4 nouvelles cartes mais également d'autres bonus. Ce DLC s'intitule "Variety". Découvrons ensemble ce que celui-ci nous propose.

Lorsqu'un nouveau DLC sort nous avons tous hâte de découvrir ce que celui-ci contient. Dans le cas de Call Of Duty Modern Warfare Remastered il s'agit du nouveau DLC "Variety". Celui-ci contient 4 nouvelles cartes ainsi que 10 largages de ravitaillements rares. Pour les quatre nouvelles maps, ce sont des cartes remastérisées issues du jeu original. Pour les possesseurs de la Xbox One et PC, ils devront attendre environ un mois avant de pouvoir avoir ce nouveau DLC  étant donné que le partenariat de SONY avec les Call Of Duty est toujours d'actualité.

Les quatre cartes présentent dans le DLC seront :

  • Broadcast : Les locaux de la chaîne de télévision de la mission « Charlie Ne Surfe Pas" offrent un mélange unique de couloirs exigus et d’espaces ouverts. Le parking à l’extérieur des bureaux offre des lignes de vue dégagées ; mais une fois à l’intérieur, les halls étroits et un plateau de diffusion encombré de matériel informatique raviront les amateurs de combat rapproché.

 

  • Chinatown : Centre-ville brumeux éclairé par la pleine lune et par le grésillement des néons, Chinatown est une version revisitée de la carte multijoueur originale « Carentan" issue du premier Call of Duty. Chaque bâtiment est susceptible d’abriter une menace, chaque coin de rue peut servir de couverture à l’ennemi et les joueurs devront redoubler de prudence pour sortir vainqueurs de ces affrontements urbains.

 

  • Creek : Située dans un village ouvert ravagé par les combats où plus que jamais, être à couvert permet de rester en vie. La carte est séparée en deux par un grand ravin ; et les clairières, les falaises et la forêt bloquant les lignes de vue en font un champ de bataille idéal pour les adeptes du sniper et des combats à longue distance.

 

  • Killhouse : Un petit entrepôt servant de camp d’entrainement, rempli de cibles de tir et offrant de nombreuses couvertures. Attendez-vous a une action rythmée par des combats acharnés et chaotiques en combat rapproché.

Nous avons hâte de découvrir ces nouvelles cartes le 21 Mars prochain sur Playstation 4.

Sources & crédits