Il n'y a pas de doute, les développeurs d'Overwatch sont en train de préparer un événement pour Noël. Nouvelle map, nouveaux skins... Blizzard sort le grand jeu.

Beaucoup de nouveautés vont apparaître très prochainement sur Overwatch à l'occasion de Noël. Le datamining indique que l'événement devrait prendre place aux alentours du 13 décembre prochaine jusqu'au 3 janvier 2017. De plus, nous savons plus ou moins à quoi nous attendre comme nouveautés. Comme notamment un nouveau mode de jeu, de nouveaux skins, une nouvelle map... Pas de détail quant à la date de l'ajout de la nouvelle Symmetra encore en test sur le PTR.Overwatch et ses nouveautés de Noël

Plus de détails...

Concernant le mode de jeu, il s'agira d'un mode de jeu spécial comme pour Halloween avec "la Revanche de Schakalstein". La map d'Eichenwalde sera customisée pour Noël. De plus, tous les héros devraient recevoir un spray, une réplique et une célébration. Pour le moment, nous savons que certains héros recevront un skin, emote ou entrée en scène (Sombra, Fatale, Reinhardt, Symmetra...) tandis que d'autres recevront un skin, emote et/ou entrée en scène (McCree, Pharah, Zarya, Tracer...). Par ailleurs, Torbjörn semblerait bénéficier d'un skin+emote+entrée en scène. Un nouveau thème a également été découvert dans les fichiers PTR du jeu. De nouvelles citations seront intégrées au jeu : pas moins de 153 lignes vocales et 196 lignes pour les effets divers et variés d'Overwatch. La majorité de ces voix sont associées à Sombra et à l'interaction que les autres héros ont avec elle.

Certaines théories commencent à affluer concernant les skins à venir. Verra-t-on un Torbjörn père Noël ou encore un Winston changé en Yéti ?