Connect with us
Accueil > Articles

Tous les apports de la mise à jour Overwatch 1.5

Publié, il y a

, le

La mise à jour 1.5 tant attendue de Overwatch vient de paraître la nuit dernière. Beaucoup de nouveautés comme l’arrivée d’une nouvelle carte, l’arrivée de Sombra, nouvelle héroïne jouable, mais aussi des modification pour les autres personnages.

Annoncée depuis la Blizzcon 2016, l’arrivée de ce patch était très attendue pour les fans de Overwatch : des buffs et des nerfs ont eu lieu pour une dizaine de personnages, le laboratoire de Meï est la nouvelle carte jouable, l’arrivée de Sombra qui bouleverse la Meta du jeu. Bref, une grosse mise à jour comme on les aime!

Tous les apports de la mise à jour Overwatch 1.5

Nous découvrons dès aujourd’hui le “Patch Note” de Blizzard qui regroupe toutes les nouveautés et modifications apportées au jeu! Le Patch Note est disponible à cette adresse!
~ Nouvelle héroïne : Sombra (Attaque)

L’un des hackers les plus célèbres du monde sort de l’ombre : Sombra, une mystérieuse experte en infiltration qui se sert des informations qu’elle dérobe pour manipuler les détenteurs du pouvoir. Sombra est une experte en manipulation capable de pirater ses adversaires et de les priver temporairement de leurs capacités.

~ Nouvelle fonctionnalité : le mode Arcade !

Découvrez une toute nouvelle façon de jouer à Overwatch grâce au mode Arcade ! Choisissez parmi un vaste éventail régulièrement mis à jour de modes de jeu, de cartes et de règles qui n’ont pas vraiment leur place en Partie rapide ou en Partie compétitive. Que vous preniez part à des duels en 1c1 ou à des escarmouches en 3c3, à l’un de nos chocs réguliers ou à des parties avec des règles spéciales comme « pas de changement de héros"!

~ Nouvelle carte d’arène : « Écolab : Antarctique"
Préparez-vous pour une expédition dans le cercle polaire : voyagez jusqu’à l’écolab : Antarctique, un ancien complexe d’Overwatch où la climatologue Mei-Ling faisait des recherches sur d’importantes anomalies climatiques affectant la région.
« Écolab: Antarctique" est une nouvelle carte d’arène compacte proposant de multiples modes de jeu dont le 3 contre 3 et le 1 contre 1.
~ Saison 3 des parties compétitives
La saison 2 des parties compétitives se clôturera le 24 novembre à 1 h du matin (heure de Paris) et la saison 3 débutera le 1er décembre à 1 h du matin (heure de Paris). Pendant la semaine d’intersaison, vous pourrez toujours rejoindre les files d’attente des matchs en mode Partie compétitive, mais sans aucune incidence sur votre cote et ni gains potentiels de points de compétition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *