Connect with us

Mangas

Outlaw Players est le coup de cœur du mois !

On peut retrouver Outlaw Players aux éditions Ki-oon. La série connaît trois tomes, le quatrième arrivera début mars. Ce manga a été réalisé par un mangaka français, Shonen, connu pour avoir travaillé sur des séries …

Publié, il y a

, le

Vous ne connaissez pas Outlaw Players? Ce n’est pas grave on est là pour vous en parler et croyez nous ce manga est à suivre de près.

On peut retrouver Outlaw Players aux éditions Ki-oon. La série connaît trois tomes, le quatrième arrivera début mars. Ce manga a été réalisé par un mangaka français, Shonen, connu pour avoir travaillé sur des séries comme BB Project et Omega Complex. Outlaw Players est apparu pour la première fois en 2002 au travers d’un webcomic créé par l’auteur. C’est donc en juillet 2016 que le premier tome arrive entre les mains des lecteurs. Voilà pour la très courte partie historique, rentrons un peu plus dans le vif du sujet maintenant.Outlaw Players est le coup de cœur du mois !

Synopsis

Thera est un jeu en ligne complètement révolutionnaire dont l’immersion ne pourrait être plus réaliste. Mais pour Sakuu, c’est loin d’être un simple jeu en ligne. Il se retrouve alors coincé dans Thera incapable d’accéder à son inventaire ou encore de pouvoir se déconnecter. Cependant, il s’avère ne pas être le seul dans cette situation. Les joueurs comme lui sont victimes d’un bug du jeu qui échappe même aux concepteurs. Ces joueurs sont appelés: “Irrégularités”. Si ces Irrégularités souhaitent survivre, il ne leur reste plus qu’à parcourir l’univers de Thera. Acquérant ainsi des compétences ou de l’expérience afin de parvenir à trouver des réponses.


Un manga comparé à tort à Sword Art Online?

Outlaw Players arrive dans une catégorie où des mangas comme Log Horizon ou SAO se sont déjà fait leur place. Vous entendrez sûrement : “Voilà encore un plagiat de SAO etc..“. Détrompez vous, hormis l’aspect jeu en ligne, Outlaw Player n’a rien avoir avec SAO et outre sa popularité, ce manga n’a rien à lui envier. On est loin de l’esprit et du caractère “gentillet” des personnages. Pour ma part, je trouve que les personnages sont plus classes et plus “badass” et l’histoire ne s’enlise pas autour d’une amourette, en tout cas pour l’instant, comparé à ce qu’on peut retrouver dans SAO. Les irrégularités en elles-mêmes présentent un facteur différent de SAO car contrairement à celui-ci, le monde extérieur n’est pas au courant des bugs du jeu. Seule une infime minorité de joueurs est concernée par ces anomalies. La griffe de l’auteur et toutes ses références aux mangas, comics et rpg les plus populaires apportent un trait d’humour qu’il peut parfois manquer à SAO. Donc, ne faites pas l’amalgame de croire qu’Outlaw Players est une copie de SAO, faites vous votre propre opinion. Ne pensez pas que mon but est de descendre SAO, j’en suis un grand fan mais Outlaw Players est un manga à ne pas rater !

Commentaire

Rédacteur

Anime

My Hero Academia – Épisode 15 : Katsuki, les origines !

Publié, il y a

, le

Par

Dans My Hero Academia, c’est maintenant au tour de notre héros d’affronter son mentor, All Might, dans un combat où il sera associé à son plus grand rival, l’explosif Katsuki. L’alliance est-elle possible ?

Deku/Kacchan vs All Might : déjà un moment phare de My Hero Academia ? Dans My Hero Academia, (la référence manga de demain ?), il est clairement montré que la rivalité centrale opposera notre petit héros vert, Deku, à son ancien bourreau, Katsuki Bakugo. Dans cet épisode, disponible sur ADN, commence le combat entre ces deux génies et le symbole de la justice, le grand All Might. Un choc des générations, mais aussi un choc des caractères, car on a du mal à imaginer ces deux héros en herbe coopérer… Si le combat a longtemps été teasé, sans même en avoir un avant-goût dans le dernier épisode, ce vingt-quatrième acte sera le bon. Nous verrons enfin Izuku opposé à son mentor, mais aussi associé à son rival.

MHA, My Hero Academia, Izuku, Kacchan, All Might,

Le choc des générations est enfin là !

Une association Izuku/Kastuki impossible ?

Cependant, comme beaucoup le craignaient, cette coopération semble d’abord vouée à l’échec. En effet, Kacchan, à son habitude, fonce tête baissée. Izuku tente de réfléchir, et en conclut qu’il faut fuir. Lequel des deux va réussir à influencer l’autre ? Et surtout, que vont-ils faire, étant donné que le Justicier Plus Ultra ne va sûrement pas les laisser s’enfuir sans rien faire…? Deku passera-t-il un nouveau stade dans sa maîtrise du One For All ? Ce combat a donc beaucoup d’enjeux… Mais il reste avant tout un vrai plaisir pour les fans, avec un combat digne des plus grands Shônen.

Izuku, Midoryia, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia, Naruto, Luffy, Gon, Goku, Saitama, Ichigo

Un combat digne des plus grands Shônen.

Les origines de Kacchan : My Hero Academia se lance dans les flash-backs ?

En attendant le fameux événement de fin d’année, ce combat sera l’un des moments les plus intenses jusqu’à présent. Pourtant, il n’aura échappé à personne que le titre de l’épisode ne parle absolument pas de ce combat, mais se focalise sur le partenaire d’un jour de Deku : Katsuki Bakugo. Ses origines seront-elles assez puissantes pour relayer ce combat de rêve au second plan ? Il est vrai qu’on ne sait pas grand-chose du deuxième personnage le plus populaire du manga, entre Midoriya et Todoroki. Qu’allons-nous apprendre ? Que sera t-il révélé ?

Izuku, Midoryia, Katsuki, Bakugo, Shoto, Todoroki, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia

Les personnages favoris du manga : Shoto, Bakugo, Deku.

Prenez votre mal en patience, chers fans de My Hero Academia. L’épisode est sorti ce samedi, 11h30, sur ADN. Mais entre le passé de Katsuki, et ce combat d’anthologie, une chose est sûre : vous ne serez pas déçus !

Commentaire

Voir plus

Anime

Re:Zero : La très sexy Ram fait le service chez Pulchra !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

L’un des deux sœurs sexy de Re:Zero arrive faire le thé chez le constructeur Pulchra. En effet, la très belle Ram revient avec une magnifique figurine qui ne vous laissera pas indifférent !

Les deux sœurs de Re:Zero ont beaucoup de déclinaisons en figurines. En effet, il y a peu ces dernières ont eu de magnifiques sculptures chez Revolve. Cependant, aujourd’hui Ram revient seule avec une adaptation en figurine. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port. Sa date de commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2017. De plus, cette fois-ci, c’est le constructeur Pulchra qui s’occupe de la réalisation et la distribution de cette figurine de Ram. À présent, découvrons ce que nous réserve l’une des héroïnes de Re:Zero.

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

Découvrons ensemble cette magnifique figurine de Ram

La très sexy Ram porte une magnifique tenue de soubrette. De plus, elle se tient debout et porte un service à thé dans sa main gauche. Quant aux détails, ils sont très bien réalisés. En effet, nous pouvons remarquer que ses vêtements sont de haute qualité. Cependant, il manque un peut de travail concernant l’expression de son visage. Mais ne soyons pas trop sévères car la figurine est vraiment très belle. Voici d’ailleurs ses caractéristiques :

  • La toute belle Ram est sculptée en PVC/ABS
  • Elle est à l’échelle 1/7 et mesure 23,5cm de haut

Vous l’aurez compris cette dernière est une superbe pièce de collection.

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent réserver cette figurine de Ram au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Japan

Kurokawa accueille le plus fort des Slime !

Publié, il y a

, le

Par

Slime Couverture Tome 1&2

L’arrivée d’une nouvelle licence, c’est toujours excitant! Et”Tensei Shitara Slime Datta Ken” sort enfin dans nos contrées! Il va être vendu aux éditions Kurokawa, sous le doux nom de “Moi, quand je me réincarne en Slime”. Les fans pourront se préparer à avoir le tome 1 dans leurs mains dès 9 novembre 2017 !

Alors que Kurokowa nous régalait déjà il y a quelques mois avec des stickers One Punch Man, la maison d’édition décide de nous surprendre avec une sortie pour le moins… inattendue ! J’entends déjà les fans d’Isekai crier de joie. En effet, le manga “Tensei Shitara Slime Datta Ken” était disponible sur le web depuis un moment, et accumulait 24 chapitres. Désormais, nous pourrons le détenir entre nos mains ! Pour fêter sa publication, Kurokawa propose même un petit plus dans le premier tome. En effet, le premier tirage aura droit à 6 pages couleurs exclusives ! N’oublions pas que chaque tome possèdera également une nouvelle écrite par l’auteur original “Fuse” en bonus. À savoir :  la série originale est un roman de fantasy. Pour l’adaptation en manga, Taiki Kawakami est l’auteur. Côté design des personnages, nous retrouvons Mitz Vah. Que des noms un peu inconnus au bataillon, je vous l’accorde !

Début en temps que Slime

Le début de l’aventure : le héros voit enfin ce qui l’entoure.

Enfin, il me semble important de vous préciser que les tomes feront 240 pages pour un format de 12,8 x 18,2 centimètres  et coûteront 7,65€!

Vous retrouverez le tome 1 de Slime le 9 novembre 2017 en librairie, et le tome 2 le 7 décembre de la même année. Vous allez me dire : c’est bien beau tout ça mais avec un résumé, c’est quand même mieux ! Voici donc le synopsis de “Moi, quand je me réincarne en Slime” :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur", lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage", grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance