Connect with us

Outlast 2 : Le grand récap’

Publié, il y a

, le

Outlast 2 est prévu pour l’automne 2016 et on a déjà énormément d’informations. Si on faisait le grand récapitulatif ?

Outlast 2
Outlast fut (et il est encore aujourd’hui) l’un des plus grands jeux d’horreur de ces dernières années notamment grâce à sa note de 80/100 sur Metacritic et 79,95% sur GameRankings, c’est aussi un jeu bien apprécié des gamers puisque 96% des joueurs sur Steam lui ont laissé une note très positive et que c’est plus de 20 000 joueurs qui ont laissé leur avis sur le jeu, il cumule aussi quelques récompenses comme celle du meilleur jeu d’horreur de 2013 décerné par Game Debate, Eyewave Games, IncGamers et Press Play TV. Bref, on peut s’en douter que vu l’engouement de la presse et de la communauté de joueurs pour le premier Outlast, le studio Red Barels ne tarda pas d’annoncer en octobre 2014 à Bloody Disgutsting le développement de Outlast 2. Depuis, on a eu beaucoup d’informations lors de communiqués de presse et même deux séquences de gameplay diffusés lors de la PAX East de Boston et cet article va résumer toutes les informations que l’on a sur le jeu pour le moment.
[youtube url=”#8221;]
Pour commencer, dès l’annonce du jeu en 2014 ; le co-fondateur du studio Philippe Morin confie à Bloody Disgusting qu’Outlast 2 se déroulera certes dans un même univers mais, avec des personnages différents par la suite, on apprendra lors de la sortie du tout premier teaser en octobre 2015 que cette fois-ci le jeu se déroulera dans un espace ouvert et qu’il sortira en automne 2016. Puis récemment, sur le Twitter de Red Barrels on apprenait que le jeu allait être « environ 20-30% plus long » que son prédécesseur, ce qui fait une durée approximative de 7 heures de jeu et aussi que la carte du jeu allait être plus grande que celle du premier Outlast. On apprend aussi lors de la diffusion de gameplay à la PAX East que le jeu reprendra le même élément qu’Outlast : on aura toujours une caméra avec un mode infrarouge et on pourra toujours de se cacher pour fuir ses ennemis.
Voilà ce qu’on sait sur le jeu en lui-même mais, maintenant on va parler de l’histoire du jeu, des personnages et surtout du contexte. Sur le site de Red Barrels on apprend qu’on incarne Blake Langermann un cameraman qui travaille avec sa femme Lynn une journaliste et ces deux protagonistes sont prêts à tout, même à prendre les plus grands risques afin de découvrir des histoires que personne d’autre n’ose aborder. On nous dit ensuite, que dans le jeu, on commence par une piste d’indices partant de l’assassinat d’une femme enceinte connue sous le nom de Jane Doe (c’est en général un nom donné aux personnes non identifiées, l’équivalent français serait : Mme X ou Mme Tout-le-monde) puis l’enquête dirigera le couple Langermann au fond du désert de l’Arizona. Par la suite, lors de la sortie des deux séquences de gameplay, on apprend lors d’une interview pour Indie" allowfullscreen="" frameborder="">Games Level Up que le jeu s’inspire grandement des événements de Jonestown où le gourou Jim Jones et les 912 adeptes de sa secte (dont 300 enfants) sont morts lors d’un suicide collectif de masse et pour plus d’information sur ces événements tragiques, cliquez ici.
jonestown outlast 2
Pour finir, on va parler de Sulivan Knoth dont la présentation faite sur le site IGN fait immédiatement penser à celle de Jim Jones. Puis, dans une" allowfullscreen="" frameborder="">vidéo de IGN (encore une fois) on peut y voir un nouveau personnage partiellement dévoilé auparavant avec une image, armé d’une pioche et dont l’apparence ressemble à celle d’une sorcière ou d’une femme maudite.

Tout ça pour dire que le jeu promet énormément et que Red Barrels va encore une fois nous placer dans un contexte horrifique qui nous fera sans doute faire quelques cauchemars. Plus qu’à attendre l’E3 où l’on aura sans doute de nouvelles informations, puis l’automne 2016, pour voir ce qu’Outlast 2 vaut vraiment.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance