Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Le remake de Outcast Second Contact prend du retard

Publié, il y a

, le

Outcast Second Contact

Prévu initialement pour le mois de mars prochain sur les plateformes de Sony et Microsoft, le remake d’Outcast premier du nom va malheureusement prendre du retard.

Pour les nostalgiques de Outcast sorti en 1999, vous allez devoir patienter encore quelques mois. Malheureusement le remake de celui-ci : Outcast Second Contact est repoussé. Prévu initialement au mois de mars, celui-ci se voit gentiment repoussé à une date ultérieure. Pour la sortie du jeu il va falloir patienter jusqu’en automne. C’est via un communiqué de presse d’Yves Grolet, le fondateur du studio Appeal que cette annonce est parue.

Le remake de Outcast Second Contact prend du retard

 

En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast Second Contact propose une immersion encore plus profonde.

Comme la plupart du temps, le jeu est donc repoussé. Celui-ci est repoussé pour proposer aux différents joueurs une qualité de graphismes encore plus travaillée et plus aboutie. Lorsqu’il s’agit de Remake, il est important de garder l’aspect du tout premier opus, garder ce qui a très bien marché et qui a donc fait le charme du jeu. Nous attendons donc forcément ce nouveau remake avec impatience.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *