Connect with us
Accueil > People > Musique > Orelsan

Orelsan sera en featuring avec Nekfeu dans son nouvel album !

Publié, il y a

, le

La fête est finie d’Orelsan est sans hésitation l’album le plus attendu de cette fin d’année 2017. Retour sur sa tracklist, qui aura fini par hyper Twitter, et qui contient notamment Nekfeu et Stromae.

Le nouvel album d’Orelsan semble plus attendu que la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde. C’est pourquoi, la récente annonce de la tracklist était plus qu’attendue par sa communauté. Effectivement, cette tracklist avait fuité récemment, pour finalement s’avérer fallacieuse. La communauté d’Orelsan fut agréablement surprise à l’annonce d’un featuring avec Nekfeu, celui que certains considèrent comme le “rappeur le plus technique” de France.

Le dixième de cet album s’intitulera Zone, et sera donc en featuring avec Nekfeu et Dizee Rascal. Un son inédit qui devrait ravir les deux communautés. Désormais, il ne reste plus qu’a attendre le 20 octobre pour constater l’ampleur du phénomène. Au titre des featurings, on retrouvera Maître Gims pour le titre Christophe, Ibey pour le son Notes pour trop tard, et enfin Stromae pour La Pluie.

Néanmoins, toujours aucun feat avec Bigflo et Oli sur cet album. Les deux rappeurs continueront-ils à s’ignorer ? Quel avenir pour ce nouvel album d’Orelsan ? Les ventes seront-elles aussi astronomiques que ce à quoi on peut s’attendre ? Pour toutes les réponses et bien plus, rendez-vous dans les bacs le 20 octobre !