Connect with us
Accueil > People > Musique > Orelsan

Orelsan : La VRAIE tracklist enfin dévoilée !

Publié, il y a

, le

Ce matin, sur Twitter, Orelsan a enfin dévoilé la tracklist officielle de son nouvel album, La fête est finie, qui sort le 20 octobre prochain.

Il y a quelques semaines, Orelsan a sorti une nouvelle musique, Basique, accompagnée d’un nouveau clip, le tout pour annoncer son nouvel album appelé La fête est finie, qui sort le 20 octobre prochain. Quelques jours plus tard, une tracklist avait fuité sur Twitter, présentant des feat. avec Damso, Vald, Nekfeu et plein d’autres… mais dès le lendemain, l’artiste a démenti cette intox. C’est ce matin, sur les réseaux sociaux, que la moitié des Casseurs Flowters a dévoilé la tracklist officielle. Alors, le feat avec Nekfeu aura-t-il lieu ?

Le feat le plus attendu est enfin là ?

Voici donc la liste définitive des morceaux présents dans le nouvel album :

  1. San
  2. La fête est finie
  3. Basique
  4. Tout va bien
  5. Défaite de famille
  6. La lumière
  7. Bonne meuf
  8. Quand est-ce que ça s’arrête
  9. Christophe (feat. Maître Gims)
  10. Zone (feat. Nekfeu & Dizzee Rascal)
  11. Dans ma ville, on traîne
  12. La pluie (feat. Stromae)
  13. Paradis
  14. Notes pour trop tard (feat. Ibeyi)

Le featuring tant attendu entre Orelsan et Nekfeu aura donc enfin lieu, en compagnie de Dizzee Rascal. Un morceau avec Maître Gims, un autre avec Stromae et un dernier en compagnie de Ibeyi seront aussi sur l’album. Alors, de quoi donner envie d’aller le voir en concert ? L’album sort le 20 octobre et les places sont déjà disponibles à la vente !