Connect with us

Publié, il y a

, le

Ce mercredi, après une longue absence, Orelsan a sorti une nouvelle musique, Basique, accompagnée d’un clip dévoilant la sortie du prochain album “La fête est finie”, le 20 octobre prochain.

En ce moment, ce n’est pas Lady Gaga qui fait parler d’elle mais Orelsan. Mercredi matin, ce dernier a fait trembler les réseaux sociaux avec un retour innatendu. N°1 des tendances YouTube et Top Tweet en très peu de temps, son nouveau titre Basique a vite fait parler de lui. Simple, basique, la musique a beaucoup plu et a rapidement fait le tour de l’internet, annonçant enfin son troisième album solo depuis Perdu d’avance et Le chant des sirènes, sorti il y a 6 ans. Cet album sortira donc le 20 octobre 2017, 1 mois pile après la sortie du clip Basique.

Orelsan Basique Album Date Sortie

Vendredi, deux jours après la sortie de Basique, Orelsan publie sur les réseaux sociaux le nom de l’album. Il s’appellera «La fête est finie».

C’est donc ce vendredi, dans la journée, que l’artiste a dévoilé sur Twitter, Instagram, et ses autres réseaux la couverture et le nom de son nouvel album « La fête est finie". Six ans après Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan est enfin sur le point de sortir un nouvel album solo. C’est donc cette année qu’il décide de produire à nouveau sans Gringe, après l’album Orelsan et Gringe sont les casseurs flowters, le film et l’album Comment c’est loin, ainsi que la série Canal+ Bloqués.