Le sixième tome de Orange, Manga écrit par Ichigo Takano, prendra bientôt place dans les mangathèques nippones. Ainsi, nous pouvons espérer une publication dans les mois à venir.

Le Shôjo écrit et dessiné par Ichigo Takano s’est fait plutôt discret lors de sa publication. En effet, le manga à la base pré-publié au japon en 2012 a dû être interrompu quelques temps. Toutefois, il aura été capable de séduire ses lecteurs, à tel point qu’en 2015, la série fût achevée, après avoir été reprise par l’éditeur japonais, Futabasha.  Aujourd’hui, la série ne compte que cinq tomes. Toutefois, Orange a su rendre fidèles ses lecteurs grâce à son univers teinté de légèreté et d’humour. Loin d’être niais ce Manga nous pousse à réfléchir sur l’impact que peuvent avoir nos choix dans nos vie. Le Manga Orange paraitra le 31 mai prochain au Japon. Malheureusement pour nous, il ne fait pas encore partie de nos sortie de la semaine. Cependant, sachez que les précédents tomes sont disponibles aux éditions Akata.

Orange Manga

Orange, un Manga qui nous fait réfléchir sur l'impact de nos choix

Orange nous emmène à la rencontre de Naho, jeune lycéenne de seize ans qui vit dans la préfecture de Nagano au japon. Toute sa vie se déroule à merveille jusqu’au jour où elle découvre une lettre venue du future.  Celle-ci aurait été écrite par elle-même dix ans plus tard. La jeune femme de vingt-six ans semblant rongée par la culpabilité fait savoir à la jeune lycéenne qu’elle souhaite lui empêcher de commettre les erreurs qu’elle a faite par le passé. Ainsi, Naho adulte révèle tous les événements à venir pour les mois prochains, afin que Naho lycéenne puisse faire les bons choix et ne soit pas touchées par les mêmes remords que son expéditrice. Un Manga qui adopte un ton léger mais suscitant des questionnements sur notre manière de faire des choix, qui certaines fois, peuvent nous causer tort. Série vraiment intéressante que nous espérons voir en animé.