Connect with us
esport

OpTic Gaming domine la scène Call of Duty mondiale!

Publié, il y a

, le

L’ESWC Winter est à présent fini, les compétitions sont donc terminées dans tous les jeux présents. OpTic Gaming a encore une fois montré son haut niveau de jeu en ne perdant aucun de ses matchs ce week-end.

Ce week-end se déroulait l’ESWC Winter, une convention eSportive réunissant 4 jeux: League of Legends, Just Dance, Clash Royale et forcément Call of Duty. Comme chaque année, l’événement a réuni les meilleures équipes mondiales avec notamment les géants OpTic Gaming, FaZe Clan et EnVyUs, en vous passant les autres grands noms…

OpTic Gaming FaZe Clan ESWC

C’est donc sans grande surprise que nous retrouvons en finale les mêmes équipes que celles de la finale du Winner Bracket. Effectivement, FaZe Clan et OpTic Gaming sont les finalistes de ce CWL Paris Open, puis-qu’après ça défaite contre OpTic en finale du WB, FaZe a donc affronté Rise Nation en finale du Loser Bracket. Clayster, Attach, Zooma et Enable les ont d’ailleurs brillamment vaincu 3-0.

Malheureusement, aucune équipe européenne n’a pu atteindre le podium, puisque celle qui est allée le plus loin est Infused et s’est inclinée contre Rise Nation et est donc à la quatrième place de la compétition.

OpTic Gaming FaZe Clan ESWC

L’heure de la finale a sonné, malheureusement un incendie dans un local technique coupe l’électricité et donc Internet, le match prend donc une demi-heure de retard. Le Point Stratégique se lance, FaZe Clan est au dessus, d’un coup freeze, problème d’Internet une nouvelle fois: Clayster se lève très agacé. Quelques minutes plus tard la partie reprend, on sent que le mental n’est plus là chez FaZe et qu’OpTic est au dessus à présent. OpTic Gaming gagnera alros tout de même douloureusement le Point Stratégique, largement la SnD et l’Uplink. Encore un 3-0 pour OpTic qui sort donc vainqueur de ce CWL Paris Open.

Quant à OpTic Gaming, c’est tout simplement le parcours parfait, puisque l’équipe américaine a tout simplement gagné l’ensemble de ses matchs durant cet ESWC. Ne concédant alors que 4 maps (seulement dans les poules) l’équipe s’impose, si ce n’est toujours pas fait, comme étant la meilleure équipe au monde. Il reparte avec 40 000 $ et 40 000 Pro Points de ce CWL Paris Open.

 

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *