Operation Babel : New Tokyo Legacy sortira en Europe ! C'est NIS America qui nous a dévoilé cette merveilleuse annonce.

Déjà sorti au Japon sur Playstation Vita et PC, Operation Babel : New Tokyo Legacy arrive en Europe ! En effet, il sera disponible en Europe dès le 19 mai 2017 et le 16 mai 2017 en Amérique du Nord  sur PSVITA et PC via Steam. Pour les plus collectionneurs d'entre-vous, une édition limitée est disponible pour la Playstation Vita sur le site de NIS America.

Operation Babel New Tokyo Legacy sortira en Europe!

Operation Babel : New Tokyo Legacy - Limited Edition

 

Cette dernière est vendu 59.99$ et contiendra :

 

    • Le jeu en version physique sur PSVITA

 

    • Un CD de 16 pistes comprenant la bande originale du jeu

 

    • Un artbook

 

    • Un poster

 

    • Une pochette de rangement

 

    • Le tout dans une boite collector

Operation Babel : New Tokyo Legacy est la suite du jeu Operation Abyss: New Tokyo Legacy sorti sur Playstation Vita. Comme son prédécesseur, on suivra la Xth Squad avec laquelle on parcourra des niveaux remplis d'ennemis. De plus,  le système de code sanguin "Sub-Blood" a été amélioré. En effet, il vous permettra de créer des classes hybrides pour vos personnages et de transformer votre escouade en machine de guerre anti-Variants. 

Un nouveau système a aussi été mis en place. Il se nomme "Rise and Drop" et permet aux joueurs les plus courageux et les plus téméraires de gagner plus de récompenses rares si ils ont affronté un ennemi plus puissants qu'eux. En gros ce système permet de récompenser les joueurs qui prennent le plus de risques.

Voici le trailer du jeu :

Je vous propose aussi quelques images de Operation Babel : New Tokyo Legacy : 

 

Sources & crédits