Connect with us
Accueil > Japan > One Piece

One Piece va avoir son propre magazine cet été

Publié, il y a

, le

One Piece

Le manga One Piece va fêter ses 20 ans et pour l’occasion un magazine lui sera entièrement consacré. Les premiers numéros feront leur apparition en juillet, août et septembre au Japon.

Le manga One Piece n’arrête plus de faire parler de lui et ça fait maintenant 20 ans que ça dure. Des tomes qui défilent, un animé qui nous tiens en haleine et des OAV par-ci par-là. La saga d’Eichiirô Oda est devenue un phénomène international. D’ailleurs le tome 82 de la série est sorti le 19 avril donc foncez lire la suite des aventures de Luffy. En tout cas, pour tous les fans de One Piece qui souhaitent connaître toute l’actualité du manga, un magazine lui sera entièrement consacré dès cet été. Les trois premiers numéros sortiront aux mois de juillet, août et septembre.One Piece

Un contenu plutôt riche pour le One Piece Magazine

Nous adorons tous les différents cosplays de l’univers de One Piece. D’autant plus quand il s’agit de personnages comme Nami ou Nico Robin que nous pouvons retrouver dans notre Top Sexy. D’ailleurs un des personnages du manga sera particulièrement en vue dans ce magazine. En effet, plusieurs romans seront dédiés au passé du célèbre et adoré Portgas D Ace. Le magazine contiendra également un grand poster illustré par Eichiirô Oda lui-même ainsi qu’une affiche de Luffy Wanted. Nous pourrons aussi trouver les traditionnelles photos et illustrations des fans ainsi que tous les goodies et les accessoires sur One Piece. De plus, un large panel de questions-réponses avec l’éditeur sera disponible. Même si tout le contenu n’a pas encore filtré, ce magazine garantit à tous les fans de bons moments.