Connect with us

Japan

One Piece va avoir son propre magazine cet été

Publié, il y a

, le

One Piece

Le manga One Piece va fêter ses 20 ans et pour l’occasion un magazine lui sera entièrement consacré. Les premiers numéros feront leur apparition en juillet, août et septembre au Japon.

Le manga One Piece n’arrête plus de faire parler de lui et ça fait maintenant 20 ans que ça dure. Des tomes qui défilent, un animé qui nous tiens en haleine et des OAV par-ci par-là. La saga d’Eichiirô Oda est devenue un phénomène international. D’ailleurs le tome 82 de la série est sorti le 19 avril donc foncez lire la suite des aventures de Luffy. En tout cas, pour tous les fans de One Piece qui souhaitent connaître toute l’actualité du manga, un magazine lui sera entièrement consacré dès cet été. Les trois premiers numéros sortiront aux mois de juillet, août et septembre.One Piece

Un contenu plutôt riche pour le One Piece Magazine

Nous adorons tous les différents cosplays de l’univers de One Piece. D’autant plus quand il s’agit de personnages comme Nami ou Nico Robin que nous pouvons retrouver dans notre Top Sexy. D’ailleurs un des personnages du manga sera particulièrement en vue dans ce magazine. En effet, plusieurs romans seront dédiés au passé du célèbre et adoré Portgas D Ace. Le magazine contiendra également un grand poster illustré par Eichiirô Oda lui-même ainsi qu’une affiche de Luffy Wanted. Nous pourrons aussi trouver les traditionnelles photos et illustrations des fans ainsi que tous les goodies et les accessoires sur One Piece. De plus, un large panel de questions-réponses avec l’éditeur sera disponible. Même si tout le contenu n’a pas encore filtré, ce magazine garantit à tous les fans de bons moments.

Commentaire

Passionné par l'univers japonais et manga, je me lance enfin dans la rédaction d'un monde qui me berce depuis longtemps ;)

Japan

Code Geass: Lelouch et Suzaku débarquent chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

Par

Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Après une certaine attente, ça y est! Une nouvelle figurine va sortir chez Megahouse! Elle sera composée de Lelouch Lamperouge et Suzaku Kururugi, les deux héros de Code Geass !

Il y a une semaine à peine, Megahouse sortait une figurine de Portgas D Ace dans la collection P.O.P. Cette fois-ci, c’est l’anime Code Geass qui fait parler de lui ! Toujours chez Megahouse, et à l’occasion de la fête des 10 ans de Code Geass, c’est une figurine limitée  de Lelouch et Suzaku qui est mise sous les projecteurs! Et son design a été fait par CLAMP, un groupe féminin de mangakas (xxxHolic, Card Captor Sakura…) ! Elle est exclusive aux sites Megatrea, Premium Bandai et Animate. En effet, vous ne pourrez l’acheter nul part ailleurs. Elles est en précommande depuis le 22 septembre et le restera jusqu’à début novembre. La livraison serait ainsi prévue pour mars 2018. Son prix s’élèvera tout de même à 29 916 yen soit environ 220 euros, hors frais de port.
Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Les détails de la figurine de Lelouch et Suzaku :

La figurine appartient à la collection G.E.M. de Megahouse, qui est une collection entièrement masculine. Les deux grands hommes qui la rejoignent se doivent d’avoir la classe ! Et c’est en effet l’idée que donne leur tenue. Influencée par les vêtements de l’époque victorienne, Lelouch et Suzaku inspirent respect et noblesse. Dos à dos, ils semblent prêts à affronter n’importe quel adversaire ! Techniquement parlant, nous pouvons dire qu’elle a été faite en PVC, et que les tenues sont extrêmement détaillées. Ces dernières restent bien sûre complètement fidèles au dessin de CLAMP. Leur taille est à l’échelle 1/8 : elle fait environ 24 cm, ce qui est une taille plutôt impressionnante ! Alors, prêts à ajouter ces deux-là à votre collection?

Pour finir, quelques aperçus de la magnifique figurine !

 

 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

My Hero Academia – Épisode 15 : Katsuki, les origines !

Publié, il y a

, le

Par

Dans My Hero Academia, c’est maintenant au tour de notre héros d’affronter son mentor, All Might, dans un combat où il sera associé à son plus grand rival, l’explosif Katsuki. L’alliance est-elle possible ?

Deku/Kacchan vs All Might : déjà un moment phare de My Hero Academia ? Dans My Hero Academia, (la référence manga de demain ?), il est clairement montré que la rivalité centrale opposera notre petit héros vert, Deku, à son ancien bourreau, Katsuki Bakugo. Dans cet épisode, disponible sur ADN, commence le combat entre ces deux génies et le symbole de la justice, le grand All Might. Un choc des générations, mais aussi un choc des caractères, car on a du mal à imaginer ces deux héros en herbe coopérer… Si le combat a longtemps été teasé, sans même en avoir un avant-goût dans le dernier épisode, ce vingt-quatrième acte sera le bon. Nous verrons enfin Izuku opposé à son mentor, mais aussi associé à son rival.

MHA, My Hero Academia, Izuku, Kacchan, All Might,

Le choc des générations est enfin là !

Une association Izuku/Kastuki impossible ?

Cependant, comme beaucoup le craignaient, cette coopération semble d’abord vouée à l’échec. En effet, Kacchan, à son habitude, fonce tête baissée. Izuku tente de réfléchir, et en conclut qu’il faut fuir. Lequel des deux va réussir à influencer l’autre ? Et surtout, que vont-ils faire, étant donné que le Justicier Plus Ultra ne va sûrement pas les laisser s’enfuir sans rien faire…? Deku passera-t-il un nouveau stade dans sa maîtrise du One For All ? Ce combat a donc beaucoup d’enjeux… Mais il reste avant tout un vrai plaisir pour les fans, avec un combat digne des plus grands Shônen.

Izuku, Midoryia, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia, Naruto, Luffy, Gon, Goku, Saitama, Ichigo

Un combat digne des plus grands Shônen.

Les origines de Kacchan : My Hero Academia se lance dans les flash-backs ?

En attendant le fameux événement de fin d’année, ce combat sera l’un des moments les plus intenses jusqu’à présent. Pourtant, il n’aura échappé à personne que le titre de l’épisode ne parle absolument pas de ce combat, mais se focalise sur le partenaire d’un jour de Deku : Katsuki Bakugo. Ses origines seront-elles assez puissantes pour relayer ce combat de rêve au second plan ? Il est vrai qu’on ne sait pas grand-chose du deuxième personnage le plus populaire du manga, entre Midoriya et Todoroki. Qu’allons-nous apprendre ? Que sera t-il révélé ?

Izuku, Midoryia, Katsuki, Bakugo, Shoto, Todoroki, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia

Les personnages favoris du manga : Shoto, Bakugo, Deku.

Prenez votre mal en patience, chers fans de My Hero Academia. L’épisode est sorti ce samedi, 11h30, sur ADN. Mais entre le passé de Katsuki, et ce combat d’anthologie, une chose est sûre : vous ne serez pas déçus !

Commentaire

Voir plus

Anime

Dragon Ball Super Épisode 108 Preview : Le complot des démons

Publié, il y a

, le

Par

L’anime de Dragon Ball Super continue son avancé. Dans l’épisode 108, Freezer s’allie à Frost de l’Univers 6 alors que Goku et Ribrianne combattent sur le champs de bataille.

Alors que le scan du chapitre 28 de Dragon Ball Super est déjà disponible, l’épisode 108 de l’anime est récemment sorti. On y voit ainsi Goku et Ribrianne échanger des coups sur le champ de bataille. La performance du héros impressionne d’ailleurs beaucoup le Dieu de la Destruction de l’univers 2 Helles. En remarquant les réactions de Helles, Ribrianne redouble d’effort dans ses attaques. Celle-ci est bouleversée par les éloges faites à son adversaire et fait tout pour obtenir l’approbation de Helles. L’épisode 108 de Dragon Ball Super fait également combattre Gohan contre Jimizu. Il est contraint de concentrer son attention sur Freezer avant la fin du combat. En effet, celui-ci profite du chaos du tournoi pour mettre en place un plan avec Frost de l’Univers 6. Alliance qui donne son nom à l’épisode 108 de Dragon Ball Super: Le complot des démons à venir le 24 septembre sur Fuji TV.

Dragon Ball Super Episode 108 Goku

Après avoir appris ce que les deux démons préparent, Gohan décide de les arrêter.

On peut l’entendre déclarer dans la preview:

“Nous ne pouvons pas laisser ces gens sales et méchants partir librement. C’est à moi de vaincre la pire paire dans tous les univers.”

Plus Dragon Ball Super avance, plus on se rend compte que Goku a commis une erreur en recrutant Freezer pour le tournoi. Il lui a en effet offert l’occasion de faire des ravages une fois de plus. Le tournoi est déjà dévastateur en lui-même de par ses règles destructrices. Le complot final du tyran intergalactique pourrait bien être d’autant plus atroce. Freezer pourrait donc bien être un problème bien plus grand pour la suite de Dragon Ball Super. Notez que Freezer récompense toujours la fidélité de ceux qui le suivent. Ce qui signifie que Frost pourrait bien finir vainqueur du tournoi pour l’Univers 6.

Nous en saurons plus le 24 septembre, date de sortie de l’épisode 108 de Dragon Ball Super sur FujiTV.

Commentaire

Voir plus

Tendance