L'actualité est tombée et nous pouvons vous dire que c'est une bonne nouvelle. Et oui, One Piece : Unlimited World Red débarquera bel et bien sur Playstation 4 eu Europe.

Nous vous parlions précédemment du retour du jeu One Piece : Unlimited World Red sur Playstation 4, mais aujourd'hui nous vous confirmons donc que le jeu sortira bien en Europe. Et cette nouvelle va plaire aux fans de la franchise One Piece.
Ce n'est pas réellement une surprise, mais le firme Bandai Namco vient de nous annoncer que le jeu One Piece : Unlimited World Red, débarquera en Europe. Et nous avons même une date à vous dévoiler. Celle-ci sera alors fixée au 25 août 2017 sur la Playstation 4. Les fans de la série, que ce soit du manga ou de l'animé retrouveront enfin leur personnage préféré. Retrouvez ainsi Luffy et ses amis pour une aventure dantesque.

One Piece Unlimited World Red, Playstation

Une édition deluxe !

L'édition deluxe du jeu One Piece : Unlimited World Red bénéficiera donc d'un affichage en 4K sur la Playstation 4 Pro. Mais n'ayez pas peur, il aura aussi le droit à un Full HD sur la Playstation 4. De plus, vous retrouverez même les modes de jeu d'origine, ainsi qu'un mode de coopération à deux joueurs. Retrouvez aussi les cinquante-et-un DLC sortis pour le jeu One Piece : Unlimited World Red. Malheureusement One Piece : Unlimited World Red ne sortira qu'en version numérique. Mais nous vous rassurons encore une fois, une version physique verra tout de même le jour au courant de l'année 2017.

One Piece Unlimited World Red, Playstation

Un jeu très bien noté !

One Piece : Unlimited World Red, a depuis sa sortie sur PS Vita, PS3 et la 3DS, reçu de très bonnes notes. A savoir qu'un score de 71% a été donné sur Metacritic. IGN donne au jeu One Piece : Unlimited World Red un score de 7,0 sur 10. Playstation Lifestyle a quant à lui décerné un score de 6,0 sur 10, en disant "Il y a un bon jeu ici caché sous des couches de clichés sur des mini-jeux et des idées semi-cuites." Même Nintendo Life a décerné la note de 7 sur 10. Les fans serons donc ravis d'apprendre cela, mais n'oubliez jamais que le vrai jugement d'un jeu, ne peut se faire qu'en jouant au jeu.

Et vous quelle version prendrez vous à la sortie du jeu One Piece : Unlimited World Red ?