Connect with us
Accueil > Japan > Anime > One Piece

One Piece : Une figurine très sexy de Boa Hancock chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

One Piece, Boa Hancok, Figurine, Megahouse, P.O.P

La belle et sexy Boa Hancock débarque en figurine chez Megahouse en édition limitée ! La sculpture fait partie de la collection P.O.P (Portrait of Pirates). Mais que nous réserve-t-elle ?

Il y a quelques jours, nous vous avions présenté une figurine P.O.P de Trafalgar Law. Aujourd’hui encore, nous allons vous dévoiler une autre sculpture d’un personnage de One Piece. Il s’agit tout simplement de la très sexy Boa Hancock. Cette dernière est une édition limitée et fait partie de la collection Portrait of Pirates. De plus, elle est disponible en précommande jusqu’en septembre et au prix de 10 098 yens, soit environ 85€ taxes et frais de port compris. Cependant, il faut également savoir qu’une seule réservation est disponible par personne. Par ailleurs, c’est également le constructeur Megahouse qui s’occupe de la distribution de cette figurine One Piece. Enfin, cette sculpture de Boa Hancok sera commercialisée en décembre 2017. Alors patience !

One Piece, Boa Hancok, Figurine, Megahouse, P.O.P

Megahouse nous propose beaucoup de produits sur One Piece ces temps-ci.

Actuellement, le constructeur Megahouse est en forme ! En effet, plusieurs figurines sont disponibles dans leur catalogue dont une Petit Chara Land de Naruto. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, le constructeur nous montre une magnifique sculpture du personnage Boa Hancok dans One Piece. Cette dernière, est à l’échelle 1/8 et fait environ 19cm. Quant aux détails, ils sont vraiment bien réalisés. En effet, on peut voir que c’est de la qualité. Au niveau de la pose de Boa Hancok, elle est dans une position très sexy dans un bikini noir. N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la réserver sur le site du constructeur au prix de 10 098 yens, soit environ 85€ taxes et frais de port compris.

Voici quelques images de la magnifique figurine de Boa Hancok

Sources & crédits