Connect with us
Accueil > Japan > Mangas > One Piece

One Piece tome 82 débarque le 19 avril !

Publié, il y a

, le

One Piece tome 82 débarque le 19 avril !

Le tome 82 de One Piece arrive dans nos boutiques le 19 avril. Suite à l’enlèvement de Sanji, nous attendions la réaction de Luffy et de son équipage.

Au tome précédent nous avions laissé l’équipage de Chapeau de paille sur l’île des Minks, où un violent combat a éclaté quelques jours auparavant entre les habitants de l’île et Jack, le bras droit de l’Empereur Kaido. Les Minks ont été soigné par l’équipage de Luffy. Mais quant est-il de ce Raizou qui fut le déclencheur de cet affrontement ? Entre temps, des soldats de la flotte de Big Mom ont débarqué sur l’île. S’emparant de Sanji, qui par la force des choses doit se marier à l’une des filles de Mom. Nous attendions tous de savoir qu’elle serait la réaction de Luffy ? Connaissant le personnage autant s’attendre au pire dans ce tome 82 de One Piece.
One Piece tome 82 débarque le 19 avril !

Dans le résumé que nous propose Glénat, nous apprenons que l’histoire autour du fameux clan Kozuki est dévoilé. Une découverte qui a priori a un impact sur les décisions de l’équipage de Luffy.

Alors que nos héros élaborent un plan pour empêcher le mariage de Sanji et tenter de récupérer leur ami, le mystère sur le clan Kozuki tombe… Maintenant au courant de l’incroyable vérité, l’équipage de Chapeau de paille décide de se concentrer sur les quatre Empereurs ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Tout d’abord qui est le clan Kozuki et quelle est son histoire ? Quels liens les Minks peuvent-ils entretenir avec ces samouraïs au point de donner leurs vies? Comment vont-ils récupérer Sanji ? Aussi cinglé que soit Luffy et son équipage, s’attaqueront-ils à Big Mom ou à Kaido ? Nous voulons des réponses et nul doute que le tome 82 de One Piece qui paraîtra le 19 avril répondra à toutes ces interrogations.One Piece tome 82 débarque le 19 avril !