Connect with us
Accueil > Japan > Anime > One Piece

One Piece : La belle Charlotte Pudding arrive chez Bandai !

Publié, il y a

, le

Figurine de la belle Charlotte Pudding issue de One Piece

En ce moment, les figurines One Piece ne cessent de défiler. Cependant, cette fois-ci, c’est au tour de la très jolie Charlotte Pudding de connaître sa toute première adaptation en sculpture.

La semaine dernière, la très sexy Vinsmoke Reiju a tapé la pose chez Megahouse. Mais aujourd’hui, nous allons vous présenter une nouvelle figurine de One Piece. En effet, il s’agit de la belle Charlotte Pudding. Cette dernière connaît donc sa première figurine et intègre la collection Figuarts ZERO du constructeur Bandai. Il faut savoir que sa commercialisation s’effectuera en février 2018. Par ailleurs, nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 4 860 yens, soit environ 40 euros hors frais de port. Il faut savoir également que vous pouvez précommander cette figurine de One Piece sur d’autres sites que celui de Bandai.

Cette magnifique figurine de Charlotte Pudding fait donc partie de la collection Figuarts ZERO. La particularité de cette gamme, c’est que vous pouvez donner plusieurs positions à notre personnage grâce à des accessoires alternatifs. En effet, la figurine sera vendue avec :

  • Trois visages alternatifs
  • Une coupe de cheveux alternative
  • Trois bras (deux droits et un gauche)

Cette sculpture issue de One Piece est de très bonne qualité. Les détails de cette dernière sont très bien réalisés notamment sur la dentelle autour du col. On peut également voir sur l’épaule de Charlotte Pudding son compagnon Nitro. Enfin, voici quelques spécificités de base :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure environ 14,5cm de haut

Par ailleurs, cette sculpture est un super rapport qualité-prix. Quoi qu’il en soit, si vous êtes fan de One Piece n’hésitez pas une seule seconde car la belle Charlotte Pudding vous attend avec impatience !

Sources & crédits