Connect with us
Accueil > Japan >

One Piece : une figurine de Luffy en Gear 4 qui déchire !

Publié, il y a

, le

Manga : One Piece Luffy

One Piece, le célèbre Manga de Eiichiro Oda fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci c’est par le biais d’une nouvelle figurine de Luffy en Gear 4.

De nos jours, on ne présente plus One Piece. Aussi bien le Manga que l’Animé. Ils ont tous deux marqué les petits, comme les plus grands. En effet cette œuvre de Eiichiro Oda nous entraîne depuis plusieurs années dans des aventures toujours plus épiques les unes que les autres. Mais par ce fait, la franchise est devenue aussi  très commerciale et c’est normal. Que cela soit par le biais, de jeux vidéo, de mugs, et autres objets dérivés, One Piece est toujours au top. Et pour les plus fans d’entre vous, une nouvelle figurine est arrivée en pré-commande. Il s’agit de Luffy en mode Gear 4. Elle est disponible sur le site officiel de « Portraits of Pirates" de Bandai.

Manga : One Piece

Une magnifique figurine de Luffy en Gear 4 !

Cette figurine de Luffy en Gear 4 est le dernier bijou de la série « Portraits of Pirates » fait par Bandai. Elle sera disponible en pré-commande à partir du 28 avril 2017 au prix de 16 799 yens soit environ 140 euros et seront livrées à partir de Septembre. Ce Luffy en Gear 4 mesure 30cm. Les détails de la figurines sont juste ÉPOUSTOUFLANTS ! Rien a été laissé au hasard et ça ce voit. Malheureusement, si nous souhaitons nous la procurer il faudra passer par l’import. Pour les plus grands fans de One Piece, il y a également deux figurines faites par le fabricants Megahouse. Ces dernières représentent Nami et Tashigi en tenue légère et plus sexy que jamais !

Quelques images qui nous permettent d’observer cette magnifique figurine de Luffy :

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *