Connect with us
Accueil > Japan > Anime > One Piece

One Piece : Ace tape la pose chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

One Piece Ace

En ce moment, les personnages de mangas ne cessent d’être adaptés en figurines. C’est maintenant au tour d’Ace, l’un des personnages emblématiques de One Piece, d’avoir une nouvelle sculpture à son effigie.

Un livre de recettes de cuisine de Sanji arrive prochainement chez l’éditeur Glénat. Voilà l’ampleur que possède la franchise One Piece. En effet, cette dernière traverse les âges et reste une œuvre mondialement connue. C’est pourquoi beaucoup de produits dérivés à l’effigie de la franchise sont disponibles. Aujourd’hui encore, nous apprenons qu’une nouvelle figurine d’Ace rejoint la collection Portrait.Of.Pirates. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port. Cependant, la livraison s’effectuera en février 2018, date à laquelle elle sera officiellement commercialisée. Bien évidement, nous devons cette figurine au constructeur Megahouse. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble les caractéristiques de cette sculpture d’Ace.

One Piece Ace Figurine Affiche

Les caractéristiques de la figurine d’Ace, personnage issu de One Piece

La collection P.O.P (Portrait.Of.Pirates) de chez Megahouse est une gamme de figurines de hautes qualités. Et la sculpture d’Ace ne déroge pas à la règle. En effet, cette dernière est tout juste incroyable et on peut y voir Ace habillé en mode décontracté et assis sur un fauteuil. De plus, voici quelques caractéristiques de bases :

  • La figurine est sculptée en PVC
  • Elle est à l’échelle 1/8 et fait environ 14cm de haut vu que le personnage est assis

Vous l’aurez compris, c’est une figurine à posséder de toute urgence pour les collectionneurs et les fans de la franchise One Piece. Enfin, si comme nous vous êtes passionné de sculpture, vous allez aimer celle de Goku et Bulma en moto chez Megahouse.

Quelques images de la figurine d’Ace

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port.