Noël approche et quoi de mieux que d'obtenir quelques cadeaux supplémentaires et gratuits directement de la part du Père Noël ?!

Depuis le mois de Juin, Ubisoft offre des jeux gratuits afin de fêter les 30 ans du studio. En novembre, c'est Far Cry 3 : Blood Dragon qui a été mis à disposition dans la boutique Ubisoft. Il est d'ailleurs à noter que vous pouvez encore obtenir ce jeu gratuitement jusqu'au 7 décembre. En effet à compter de cette date c'est un autre jeu que vous pourrez vous offrir pour la période de Noël. C'est donc Assassin's Creed 3 qui sera gratuit pour tout le mois de décembre.

Offrez-vous des jeux gratuits pour Noel

 

Plongez au cœur de la révolution américaine

Ai-je réellement besoin de présenter la licence Assassin's Creed ? Encore une fois vous incarnez le jeune Desmond Miles qui devra replonger dans l'Animus. Il revivra ainsi la mémoire de l'un de ses ancêtres : Connor Kenway. Il s'agit d'un jeune homme de la tribu Mohawk dont le village a été rasé par les soldats britanniques. Ce dernier intégrera par la suite la confrérie des Assassins et prendra part à de nombreux événements historiques liés à l'indépendance américaine.

Ainsi si vous n'avez jamais joué aux anciens Assassin's Creed c'est l'occasion où jamais, surtout que ça ne vous coûte rien ! Mais pour Noël il n'y a pas qu'Ubisoft qui vous propose des jeux gratuits.

Offrez-vous des jeux gratuits pour Noel

 

Neverwinter Nights

Vous êtes fan de RPG old school ? Alors c'est un jeu emblématique du genre que la pateforme GOG.com vous offre pendant 24 heures ! Il s'agit évidemment de Neverwinter Nights. Le jeu sorti en 2002 a été créé par BioWare, les mêmes qui avaient fait Baldur's Gate quelques années auparavant. C'est un RPG qui se base essentiellement sur les règles du jeu de plateau Donjons & Dragons. Le jeu vous plonge au cœur de la cité de Neverwinter (Padhiver en français) qui est atteinte d'un mal destructeur et incurable que l'on nomme la Mort Hurlante. Vous êtes un aventurier qui s'est porté volontaire pour venir en aide à la cité, ce qui vous mènera dans de nombreuses aventures mystiques pleines d'ennemis à pourfendre.

Le jeu en lui-même est très riche et saura combler les fans de RPG old school. De plus, la communauté a déjà créé plein de mods qui augmenteront votre plaisir de jeu. Plaisir que vous pourrez partager avec des amis puisque le jeu est doté d'un mode multijoueur qui offre beaucoup de possibilités comme celle d'incarner le Maître du Jeu. De quoi rappeler à certains l'époque des jeux de rôles sur table.