Connect with us

Mangas

Ofelbe prépare une rentrée sous le signe du Light Novel !

Publié, il y a

, le

Light Novel

Une rentrée qui sera placée sous le signe du Light Novel by Ofelbe !

Ofelbe, éditeur spécialisé dans le light novel termine son année 2016 avec le tome 2 de Durarara sorti en novembre mais les lectures continues pour 2017 ! En effet Ofelbe annonce plusieurs nouveautés !

Ofelbe prépare une rentrée sous le signe du Light Novel !

Spice & Wolf – Tome 4
Isuna Hasekura (auteur), Jyuu Ayakura (illustrateur)
En librairie le 12 janvier 2017

Holo et Lawrence reprendront donc leur voyage dès le 16 janvier 2017 avec la sortie du tome 4 de Spice & Wolf. Un nouvel opus qui amènera nos héros dans la ville de Kerube où nombre de péripéties les attendent ! La convoitise révèle la face cachée des gens… notre duo va devoir, une nouvelle fois, faire preuve de malice pour se sortir de situations délicates.
À découvrir également en première partie, le passé de notre déesse louve !

Ofelbe prépare une rentrée sous le signe du Light Novel !

DanMachi – La Légende des Familias – Tome 3
Fujino Omori ( auteur), Suzuhito Yasuda (illustrateur)
En librairie le 19 janvier 2017

Bell continue son aventure dans le donjon labyrinthique d’Orario dans le tome 3 de DanMachi – La Légende des Familias. Dès le 19 janvier 2017, retrouvez notre aventurier novice dans un nouvel opus qui lui réserve bien des surprises !
Après ses derniers exploits, Bell commence à attirer l’attention des autres divinités. Aurait-il le potentiel de devenir un véritable héros ?
Seul l’avenir nous le dira…
(L’adaptation en anime du spin-off de Dan Machi bientôt disponible)

Ofelbe prépare une rentrée sous le signe du Light Novel !

Sword Art Online – Alicization Biginning – Tome 5
Reki Kawahara (auteur), abec (illustrateur)
En Librairie le 23 février 2017

Autre rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de Sword Art Online, la sortie du tome 5 du light novel de Reki Kawahara et Abec : Sword Art Online – Alicization Beginning. Dès le 23 février 2017, retrouvez Kirito dans une nouvelle aventure qui dépasse toutes celles qu’il a pu vivre jusqu’à maintenant.
Dans ce 5e et dernier arc intitulé Alicization, notre héros se réveille à l’intérieur de l’Underword, une Réalité Virtuelle dont il était testeur. Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d’entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d’en sortir.

Commentaire

Voir plus

Japan

Fullmetal Alchemist : Une exposition va avoir lieu cette automne !

Publié, il y a

, le

Par

Edward et Alphonse

Fullmetal Alchemist est une œuvre qui a marqué plus d’un amateur tant pour son scénario que pour les émotions qu’elle nous procure. C’est pourquoi une exposition Fullmetal Alchemist va se tenir au Japon cet automne.

Il y a plusieurs mois de cela se tenait une exposition de l’Attaque des Titans au Japon. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que c’est au tour de Fullmetal Alchemist d’avoir son exposition. Cette dernière se nomme “Hagane no Renkinjutsushi Ten. Elle se tiendra tout d’abord à Tokyo, du 16 septembre au 29 octobre, puis à Osaka, du 3 novembre au 30 novembre. De plus, dans cette exposition nous retrouverons des vidéos de l’animé, des reproductions d’objets du manga et plus de 200 planches originales. Le tout sera présenté par un guide vocal avec les voix d’Edward et d’Alphonse. Mais ce n’est pas tout, sachez également que chaque participant à cet événement recevra un marque-page réalisé par Arakawa. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de l’exposition.
Artbook Fullmetal Alchemist

Un nouvel artbook disponible dans la boutique Havoc Zakkaten

Durant cette exposition nous retrouverons la boutique Havoc Zakkaten. Cette dernière nous proposera un nouvel artbook de Fullmetal Alchemist. Cette œuvre contiendra environ 288 pages qui seront composées des plus de 300 illustrations. De plus, il y aura deux éditions différentes qui seront les suivantes :

  • L’édition standard de l’artbook sera vendue au prix de 4 000 yens, soit environ 30 euros. 
  • L’édition spéciale, quant à elle, contiendra, un DVD making-off  de la réalisation de l’artbook en plus de ce dernier. Au niveau du prix, elle coûtera 5 500 yens, soit environ 40 euros.

Vous l’aurez compris, cet artbook est à posséder de toute urgence pour tous les fans de l’œuvre de Hiromu ARAKAWA. Par ailleurs, vous allez adorer cette figurine Nendoroid de Edward Elric.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

One Piece : Ace tape la pose chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

Par

One Piece Ace

En ce moment, les personnages de mangas ne cessent d’être adaptés en figurines. C’est maintenant au tour d’Ace, l’un des personnages emblématiques de One Piece, d’avoir une nouvelle sculpture à son effigie.

Un livre de recettes de cuisine de Sanji arrive prochainement chez l’éditeur Glénat. Voilà l’ampleur que possède la franchise One Piece. En effet, cette dernière traverse les âges et reste une œuvre mondialement connue. C’est pourquoi beaucoup de produits dérivés à l’effigie de la franchise sont disponibles. Aujourd’hui encore, nous apprenons qu’une nouvelle figurine d’Ace rejoint la collection Portrait.Of.Pirates. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port. Cependant, la livraison s’effectuera en février 2018, date à laquelle elle sera officiellement commercialisée. Bien évidement, nous devons cette figurine au constructeur Megahouse. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble les caractéristiques de cette sculpture d’Ace.

One Piece Ace Figurine Affiche

Les caractéristiques de la figurine d’Ace, personnage issu de One Piece

La collection P.O.P (Portrait.Of.Pirates) de chez Megahouse est une gamme de figurines de hautes qualités. Et la sculpture d’Ace ne déroge pas à la règle. En effet, cette dernière est tout juste incroyable et on peut y voir Ace habillé en mode décontracté et assis sur un fauteuil. De plus, voici quelques caractéristiques de bases :

  • La figurine est sculptée en PVC
  • Elle est à l’échelle 1/8 et fait environ 14cm de haut vu que le personnage est assis

Vous l’aurez compris, c’est une figurine à posséder de toute urgence pour les collectionneurs et les fans de la franchise One Piece. Enfin, si comme nous vous êtes passionné de sculpture, vous allez aimer celle de Goku et Bulma en moto chez Megahouse.

Quelques images de la figurine d’Ace

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port.

Commentaire

Voir plus

Tendance