Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Oddworld: Soulstorm nous dévoile son trailer

Publié, il y a

, le

Un nouveau jeu Oddworld va bientôt arriver sur nos consoles Next Gen. Les fans de la série seront donc ravis de cette nouvelle. Ainsi, Oddworld: Soulstorm se dévoile dans un nouveau trailer !

Nous vous parlions précédemment des sorties de jeux sur les consoles Playstation. Aujourd’hui, place à Oddworld: Soulstorm. Le jeu avait déjà été annoncé depuis quelques temps maintenant. Cela dit, nous n’avions pas pour autant, grand chose à nous mettre sous la dent ! Toutefois, le jeu arrive enfin avec un trailer. Le premier épisode faisait son entrée en 2014, et avait été renommé Oddworld : New’n’ Tasty. C’est donc au tour du deuxième épisode Oddworld : L’exode d’Abe d’être remis au goût du jour. Le studio Frima Studios arrivera t’il à nous séduire comme pour le jeu Oddworld: New’n’ Tasty. Le trailer de Oddworld: Soulstorm risque de nous offrir quelques détails sur le jeu et son histoire.

Oddworld Soulstorm nous dévoile son trailer, oddworld, oddworld New n Tasty, Oddworld l'exode d'abe

Un jeu complètement revisité 

Après vous avoir parlé d’un jeu qui plagie Pokémon, nous continuons à vous dévoiler les nouvelles informations sur le prochain jeu Oddworld. Alors qu’un trailer aussi court qu’angoissant est arrivé, celui-ci nous montre donc des Mudokons maltraités, et utilisés comme esclaves. Le jeu Oddworld: Soulstorm sera donc apparemment l’opus le plus sombre de la licence. Celui-ci réinterprétera les événements que nous connaissons du jeu Oddworld: L’exode d’Abe’s. Néanmoins, ce nouveau jeu sera une suite directe, et commencera alors à la fin du premier opus. Nous verrons donc des Mudokons libérés de l’emprise de RuptureFarms, qui veulent se révolter grâce à leur sauveur Abe.

Oddworld Soulstorm nous dévoile son trailer, oddworld, oddworld New n Tasty, Oddworld l'exode d'abe

Quoi de plus pour ce nouveau jeu Oddworld ?

Dans le prochain jeu Oddworld: Soulstorm, celui-ci aura un rendu graphique beaucoup plus détaillé que le premier jeu. Ce qui permettra de pouvoir pousser plus loin les personnalités de chaque personnage du jeu. Mais il y aura aussi du nouveau pour le jeu ! Le mode de jeu inclura un inventaire pour les objets que vous trouverez dans le jeu, une première pour la série. Notre ami Abe devra cette fois-ci sauver 301 Mudokons. Cependant, les développeurs de Oddworld: Soulstorm ont eu plus d’humour pour ce deuxième opus. En effet, une fois sauvés, les Mudokons pourront ainsi être attaqués. Ce qui risque largement de corser les choses pour les futurs joueurs du jeu. De plus, une interface spéciale montrera leur statut en direct. De quoi ajouter davantage de tension. Pour le moment, aucune console n’a été annoncée pour accueillir Oddworld: Soulstorm. Le jeu est toutefois prévu pour 2018.